Mario Kart, une date et un prix pour l'Australie.
-
- PN Team
Mario Kart, une date et un prix pour l'Australie.
Mario Kart Wii, le futur hit de la Wii, fait une fois encore parler de lui. Annoncé pour le 10 Avril au Japon et pour le 11 du même mois en Europe, c'est maintenant à la date australienne d'être dévoilée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Si vous croyez que les Japonais nous plaignent quand certain jeux ne sortent pas chez nous XD
2 new vids : http://uk.wii.ign.com/articles/857/857891p1.html
2 new vids : http://uk.wii.ign.com/articles/857/857891p1.html
-
- Silver Mario
Le problème, c'est que 1$CAN n'est pas égal à 1 $ US, les Ricians font n'importe quoi avec leur monnaieDelattre a écrit :ils l'ont tard...et pis 100 $ c'est pas donné ça doit tourné dans les 90 $ canadiens/américain, c'est cher...

En gros 100$ australiens = 92 $ canadiens = 92 $ américains = 60 € :')
Ca sent le Mario Kart a 60 € en Europe !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
-
- Luigi
-
- Luigi
Perso, je l'ai vu sur plusieurs sites en pré-commande à moins de 50 euros... Je ne pense pas qu'ils puissent revenir sur le prix, une fois la commande passée. Et comme je trouve que 50 euros reste un prix raisonnable pour le jeu et le volant... (cdiscount, alapage, carrefouronline...)
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Je crois que sa depend du "reglement" du site, le plus part du temps, ils ont le droits mais doivent en avetrire l'acheteur (encore heureux!) et celui ci a un droit de retraction.melofée a écrit :Perso, je l'ai vu sur plusieurs sites en pré-commande à moins de 50 euros... Je ne pense pas qu'ils puissent revenir sur le prix, une fois la commande passée. Et comme je trouve que 50 euros reste un prix raisonnable pour le jeu et le volant... (cdiscount, alapage, carrefouronline...)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
Ben en gros, la conversion est bonne, les jeux ne sortent pas à 90$ chez nous, mais à 60$ pour les jeux Wii. Pour le prix des jeux Nintendo, 1$ = 1€.Méga LuWiigi a écrit :En gros 100$ australiens = 92 $ canadiens = 92 $ américains = 60 € :')
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
C'est bien là que tu te fais avoir, le dollar canadien à atteint la parité avec le dollar US en octobre dernier et depuis 1 CND = 1 USDLe problème, c'est que 1$CAN n'est pas égal à 1 $ US, les Ricians font n'importe quoi avec leur monnaie

Et voilà, donc pour revenir au fait que vous payez vos jeux beaucoup pus cher que nous, allez savoir pourquoi...Je me vois mal payer 90 $ pour un jeu normal.Ben en gros, la conversion est bonne, les jeux ne sortent pas à 90$ chez nous, mais à 60$ pour les jeux Wii. Pour le prix des jeux Nintendo, 1$ = 1€.