Super Smash Bros Brawl : premières notes !
- 
				La Rédaction
 - PN Team

Super Smash Bros Brawl : premières notes !
IGN vient de diffuser son test de Super Smash Bros Brawl. Le jeu n'obtient toutefois pas la note maximale, voyons pourquoi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com

- AHL 67
 - Correcteur PN

Quoi ?!? N'importe nawak ! Celui qui me trouve une ressemblance au niveau des graphismes entre SSBM et SSBB je veux bien être son esclave pour l'éternité !!Thibault a écrit :des graphismes considérés comme étant "qu'une version améliorée de Melee"
Cherchez pas trop, hein, faudrait pas vous fatiguer pour rien...
- 
				Eldroth
 - Silver Mario

linkone1 a écrit :Mais on s'en tape des graphismes !!!
Pour les graphismes sublimes c'est pas ici, c'est sur les pseudo-consoles concurrentes.
pseudo-consoles ?
ne serait ce pas la wii qui serait plutot une pseudo-console ?
Quoi qu'on en dise, de sublimes graphismes renforcent l'immersion... Ce que voulait big n avec son gameplay
- Mokusei
 - Luigi

C'est pas très grave car pour avoir le jeu je peux vous l'dire... Mettez SSBM et SSBB sur une télé HD vous verrez une différence assez énorme.
Satisfait des graphismes quand même.
Même s'il est vrai que ça aurait pu être encore mieux... Un truc cool à noté :
C'est toujours très très fluide même lorsque l'on fait un monde carré pour que tout le monde se tape aux objets bourrins tels que le ballon de foot à 900% xD
Que ça vole de partout (ou pas), toujours très fluide, et ça c'est vraiment bien.
Enfin, normal pour un must have Nintendo !

Satisfait des graphismes quand même.
Même s'il est vrai que ça aurait pu être encore mieux... Un truc cool à noté :
C'est toujours très très fluide même lorsque l'on fait un monde carré pour que tout le monde se tape aux objets bourrins tels que le ballon de foot à 900% xD
Que ça vole de partout (ou pas), toujours très fluide, et ça c'est vraiment bien.
Enfin, normal pour un must have Nintendo !
- 
				catherine DIKA
 - Mario

- 
				Synips
 - Super Mario

Et ce que Big N a réussi pour tous ceux qui ont bien voulu s'adapter à ce game play...}])Eldroth([{ a écrit :linkone1 a écrit :Mais on s'en tape des graphismes !!!
Pour les graphismes sublimes c'est pas ici, c'est sur les pseudo-consoles concurrentes.
pseudo-consoles ?
ne serait ce pas la wii qui serait plutot une pseudo-console ?
Quoi qu'on en dise, de sublimes graphismes renforcent l'immersion... Ce que voulait big n avec son gameplay
J'ai vu Père, Fils, un film russe sur les relations ambigues entre un père et son fils, l'image était hyper belle, super soignée, c'est marrant, l'immersion a pas fait son effet ^^
Bref, évidemment que les graphismes sont hyper importants sinon on jeterait nos consoles actuelles pour aller jouer sur mo5 mais la jouabilité est un excellent facteur d'immersion pour moi. (ce qui n'enlève rien au caractère hautement immersif de sublimes décors, points de vues, panorama qu'on peut trouver dans des jeux merveilleusement oniriques,etc...)
Ayant jouer à la version ps2 et Wii des Tenkaichi ( qui je trouve est un bon exemple si on est pas allergique aux tenkaichi) l'immersion est plus grande sur Wii grâce à la wii-mote...
Il en reste que la wii est quand même du foutage de gueule question graphismes et que si j'avais un peu plus d'argent, j'aurais surement une console hd...
(et que l'immersion serait d'autant plus grande en combinant réalisation graphique impeccable et jouabilité dynamique exemplaire )
9.5/10, on va pas chipoter, c'est excellent, pas bien grave qu'il est pas eu 10/10, il aurait eu 3/10, là on aurait pu crier au scandale ^^