Mario Kart Wii : chat textuel confirmé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart Wii : chat textuel confirmé

Message par La Rédaction »

Mario Kart est un jeu toujours plein de... spontanéité. Aussi avions-nous de bons espoirs de découvrir un module de communication vocale, une fonctionnalité que Nintendo n'a pas daigné ajouter à la version Wii de son célèbre jeu de course.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est pas du vocal mais ç'est un bon début!

Une bonne nouvelle! Nintendo commence à prendre conscience de ses lacunes en maière de Onine par rapport à la concurrence. :)
Image
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

C'est toujours ça de prit.
Dans deux ans, on découvrira le Chat Vocal chez Nintendo, un truc de rebels.

Et euh... C'est que avec les amis ? Car dans ce cas, aucun intérêt... Autant utiliser Skype et parler avec eux via Chat Vocal, et puis mieux encore, les inviter pour passer une bonne soirée.
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui apparemment c'est uniquement avec les amis... Ah non c'est vraiment trop limité alors. De toute façon le chat texte me gène pas étant donné que j'ai un clavier sur ma console en permanence mais si c'est uniquement avec les amis aucun intéret, autant dire que ça servira pas beaucoup...

Enfin heureusement que PN et ses participants seront là pour me filer tous leurs codes amis. ^^

Souvenez-vous, le 11 Avril, j'arrive sur le online de Mario Kart Wii! :P
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Nintendo est bien fidèle à son programme de "sureté" ne permettant pas de discuter avec de vils inconnus comme yoann007 sur le xbox live.
Enfin, on aurait pu mettre un chat vocal pour les amis quand même :o
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Mokusei a écrit :C'est toujours ça de prit.

Et euh... C'est que avec les amis ? Car dans ce cas, aucun intérêt... Autant utiliser Skype et parler avec eux via Chat Vocal, et puis mieux encore, les inviter pour passer une bonne soirée.
L'argument bidon pour excuser le online de merde de Nintendo...
Chat textuel : moui c'est un bon début...
Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Je ne vois pas l'intérêt d'un chat écrit avec ses amis mais bon c'est mieux que rien :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Raju
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Raju »

Mokusei a écrit :C'est toujours ça de prit.

Aucun intérêt de se faire traîter de sale noir ou d'entendre "un bon nazi est un nazi au pouvoir" dans son casque non plus... avec tous les connards qui traînes sur le NWC (suffit de voir certain pseudo), vaut mieux que ça reste entre amii :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

hum, sur le xbox live il y a pas de soucis de ce genre justement car il y a un controle... reste a savoir s'il y a un controle sur le online tendo, car c'est tout le pb des kodami et du pseudo par jeu :/
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

Ouais mais non, en général l'ambiance peut-être pas mal... Mais c'est vrai qu'avec des inconnus ça finit souvent en fuck de partout...
Et euh pour }])Eldroth([{, sur le Xbox Live ça arrive...
Perso, j'entends que ça... Et des anglais qui gueules à la place de parler... Enfin, ça c'est une autre histoire.
M'enfin, ça après ça dépend sur qui tu tombes. =)

Sinon pour celui qui parle de mon argument pourri, justement j'étais en train de dire qu'avec ce que nous propose Nintendo pour chatter il vaut mieux faire autrement... C'est tout. Car ce qu'ils proposent pour communiquer n'est pas à la hauteur.

Image
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Ça m'étonnerai que l'on puisse utilisé un clavier ou qu'en tout cas on puisse écrire ce que l'on veut...
Ça va surement être les phrases pré-écrite du genre "Bonjour !","Bien Joué" etc...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Badoo a écrit :Ça m'étonnerai que l'on puisse utilisé un clavier ou qu'en tout cas on puisse écrire ce que l'on veut...
Ça va surement être les phrases pré-écrite du genre "Bonjour !","Bien Joué" etc...
Non je ne pense pas étant donné que ce sera avant que la course débute qu'on aura ce chat textuel. Alors minimiser à ça ce serait inutile et sans intéret. Les insultes et autres commentaires à allusions racistes ou autres seront à coup sur censurées mais ça sera tout je pense. On pourra dialoguer (enfin écrire) sans grande restriction.
Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Badoo a écrit :Ça m'étonnerai que l'on puisse utilisé un clavier ou qu'en tout cas on puisse écrire ce que l'on veut...
C'est possible avec le clavier USB
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

Kyubi a écrit :
Non je ne pense pas étant donné que ce sera avant que la course débute qu'on aura ce chat textuel. Alors minimiser à ça ce serait inutile et sans intéret. Les insultes et autres commentaires à allusions racistes ou autres seront à coup sur censurées mais ça sera tout je pense. On pourra dialoguer (enfin écrire) sans grande restriction.
Et heureusement ! C'est le minimum... Hein :qblock:

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

hum, beaucoup gueule parfois mais j'ai rarement eu affaire a ce genre de personne sur des gears of war ou halo3 =)

Répondre