Nouvelle mise à jour disponible : Wii 3.2
-
- PN Team
Nouvelle mise à jour disponible : Wii 3.2
Surveillez bien la lumière bleue (ou rouge, ou verte, ou jaune si vous l'avez modifié) de votre Wii, une nouvelle mise à jour du menu Wii est disponible depuis hier, passant à la version 3.2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
Un joueur qui a des puces est un joueur "galeux", tandis qu'un joueur avec une seule puce, est un joueur "bionique". C'est comme pour les chiens en fait. Donc t'es une sorte de cyborg je pense. Ah Ah Ah.
Je retourne finir mon verre de Whisky... ça m'a donné soif tout ça!
Un pirate avec des puces est un pirate sans hygiène... Mais en fait, y'a t'il des pirates sans puce? (pas sur Wii je ne pense pas)
Hippps
Un pirate avec des puces est un pirate sans hygiène... Mais en fait, y'a t'il des pirates sans puce? (pas sur Wii je ne pense pas)
Hippps
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
-
- Super Mario
melofée a écrit :Un joueur qui a des puces est un joueur "galeux", tandis qu'un joueur avec une seule puce, est un joueur "bionique". C'est comme pour les chiens en fait. Donc t'es une sorte de cyborg je pense. Ah Ah Ah.
Les puces te donnent soif ? Oo
- Kyubi
- Silver Mario
poudllard a écrit :petite mise a jour sans risque ni pour les puces, ni pour les failles recement decouvertes (HelloWord bis) c'est a se demander a quoi elle sert
Alors je voudrais votre nom, votre prénom, votre dresse e-mail et votre numéro de sécurité sociale s'il vous plaît. Vous inquiétez pas c'est juste pour vous dénoncer.Mokusei a écrit :J'ai une puce mais j'achète mes jeux, suis-je appelé 'pirate' ?
En tout cas, je l'ai faite cette mise à jour. Et aucun problème, alors il n'est pas étonnant de voir un 'pirate' faire une mise à jour...

Plus sérieusement. Cette lumière bleu m'a encore réveillé, mais à 6 heures du mat cette fois (c'est mieux qu'à 3 mais bon). Je l'ai fait comme toutes les autres, et comme toutes les autres fois je vois jamais la différence avec avant. xD
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Pourquoi n'arrêtes-tu pas ta Wii au lieu de la laisser en veille ?Kyubi a écrit : Plus sérieusement. Cette lumière bleu m'a encore réveillé, mais à 6 heures du mat cette fois (c'est mieux qu'à 3 mais bon). Je l'ai fait comme toutes les autres, et comme toutes les autres fois je vois jamais la différence avec avant. xD
--> Pression maintenue sur la touche on/off pendant environ 5 secondes.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Luigi
Je t'imagine en train de dormir avec un bras passé autour de la wii dans ton lit... Y'a vraiment des fans quand meme!roroalchemist a écrit :pareil, la petite lumiere bleue ma réveillé (nintendo participe a l'insomnie)
y devraient faire leurs mises a jour en pleine journée,
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
- Kyubi
- Silver Mario
Le voyant devient rouge comme ça? Et après dès qu'on rallume la console elle se reconnecte?mAn a écrit :Pourquoi n'arrêtes-tu pas ta Wii au lieu de la laisser en veille ?Kyubi a écrit : Plus sérieusement. Cette lumière bleu m'a encore réveillé, mais à 6 heures du mat cette fois (c'est mieux qu'à 3 mais bon). Je l'ai fait comme toutes les autres, et comme toutes les autres fois je vois jamais la différence avec avant. xD
--> Pression maintenue sur la touche on/off pendant environ 5 secondes.
Merci du tuyau en tout cas.

- Kyubi
- Silver Mario
De quelle lumière parles-tu? De la lumière du mange-CD ou de celle qui indique la veille sur le bouton ON/OFF?KoSta a écrit :Salut à tous, c'est mon premier message bien que je visite le site depuis des années
Juste un petit HS concernant la news, vous faites comment pour changer la couleur de la lumière Wii ?
Dans les deux cas, pour le mange-CD si tu veux changer la couleur. Il faut que tu démontes ta console et que tu mettes de nouvelles diodes à la place des bleues. Enfin demande à Benn, il s'y connaît là-dedans.
Après si tu parles de la lumière du bonton on/off (et nous on parlait de celle-là), tu en as trois:
Vert: console allumé
Rouge: console éteinte
Orange: console éteinte mais connectée au WiiConnect24.