Icônes de la "chaîne photos" fait maison
Icônes de la "chaîne photos" fait maison
Comme vous le savez probablement, il est possible d'utiliser sa propre image en tant qu'icône de la chaîne photos (dans la version 1.1). Je propose que tout le monde essai de faire une icône soi-même et que chacun l'envoie ici pour que celle-ci puisse être utilisée par d'autres.
Voici un petit essai (je sais, ce n'est pas très extravagant mais ce n'était qu'un test) :

Résultat :

Oui, il s'agit bien du logo d'aperture, l'application photo d'apple.
À vous...
Voici un petit essai (je sais, ce n'est pas très extravagant mais ce n'était qu'un test) :

Résultat :
Oui, il s'agit bien du logo d'aperture, l'application photo d'apple.
À vous...
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
-
- Mario Bros
Ça semble bien, tout ça, sauf que je n'ai rien pour transférer mes photos sur Wii. J'ai une carte SD mais pas de lecteur pour l'ordi. Donc je peux en faire, le seul défaut étant que je ne peux les utiliser. Je vais en faire pour les autres sur PN, c'est sur!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Mario Bros
Mon premier. J'avais aucune inspiration donc je l'ai fait sur Mario Galaxy.
Note: Le petit F dans le coin est ma "signature". Elle n'apparaîtra pas quand vous la mettrez sur l'icone de la chaîne photo.

Note: Le petit F dans le coin est ma "signature". Elle n'apparaîtra pas quand vous la mettrez sur l'icone de la chaîne photo.
-
- Super Mario
Oui, la police utilisée n'est peut-être pas très adaptée. Le problème est justement de trouver quelque chose ayant un rapport avec la photo. Ou alors il est toujours possible de faire quelque chose de très minimaliste (c'est à dire juste le nom de la chaîne) pour aller mieux avec l'interface de la Wii.}])Eldroth([{ a écrit :Les mots en rouge font un peu dégueu facon paint :(
et je trouve pas trop l'image de mario en rapport non plus
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Je ne suis pas un fanatique, mais il y en a qui seront ravis de cette image. La police de caractères est adaptée à l'image et la couleur a été choisie pour faire contraste au bleu et noir qui dominent dans la photo. Sinon, les icônes sont une très bonne idée dans ce type d'images, mais il ne faut pas faire trop minimaliste, comme Miacis. Mais j'ai une idée pour la prochaine, et ce n'est pas seulement une petite icône. Quelque chose qui prendra un peu plus que 15 minutes à faire.}])Eldroth([{ a écrit :Enfin, toute forme de fanatisme n'est pas forcement bonne :x
Enfin, de mon humble statut d'observateur, je trouve que ca aurait ete un peu mieux si le logo avait ete dans un registre similaire au premier... en utilisant des icones par exemples comme on peut en trouver sur crystalxp
Euh non, peut-être pasMiacis jaune a écrit :Dans ce style ?Ou alors il est toujours possible de faire quelque chose de très minimaliste.

Je ne dispose pas de beaucoup de temps pour faire une autre icône que la première, en attendant voici juste une petite variante qui est justement, "simple" (et qui je trouve va assez bien avec l'aspect général du menu wii) :

Peut-être enverrai-je quelque chose de plus élaboré dans une semaine, mais je ne peux pas avant.
-
- Baby Mario
c'est con je peux pas mettre les miens c est tanant
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
C'est justement ce que j'avais l'intention de faire mais je ne suis pas chez moi et je n'ai ni Photoshop ni Illustrator ou quoi que ce soit qui puisse m'aider.Blad01 a écrit :Tu aurais dû rajouter quelques effets comme le contour autour du texte (minimum selon moi ^^), pui sinon reflets, ombre porté par exemple