La Wii joue les stars aux Oscars !
-
- PN Team
La Wii joue les stars aux Oscars !
La Wii s'est permise une petite apparition de quelques secondes lors de la précédente cérémonie des Oscars, qui a eu lieu la nuit dernière !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Stupeflip
- Animateur
Seripo a écrit :![]()
![]()
![]()
Trop fort!! Avantage...Nintendo!
![]()
![]()
![]()

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario
-
- Super Mario
Idem, de toutes façons je déteste toute forme de médiatisation à outrance...Kyubi a écrit :Moi justement, j'en ai marre de toute cette médiatisation autour de cette actrice. On n'entend parler que d'elle...
En tout cas, cette vidéo est sacrément marrante, on sait pas ce que ça vient foutre aux Oscars mais c'est pas grave. ^^
N'empêche que je l'aime quand même la petite marion ^^
-
- Super Mario
Bof, on en reparle surtout en ce moment parce qu'elle a ressu un golden globe, un césar (pas sur ^^") et hier un oscar, mais sinon ça va c'est pas non plus de la médiatisation à outrance...Synips a écrit :Idem, de toutes façons je déteste toute forme de médiatisation à outrance...Kyubi a écrit :Moi justement, j'en ai marre de toute cette médiatisation autour de cette actrice. On n'entend parler que d'elle...
En tout cas, cette vidéo est sacrément marrante, on sait pas ce que ça vient foutre aux Oscars mais c'est pas grave. ^^
N'empêche que je l'aime quand même la petite marion ^^
-
- Silver Mario
A noter que tous les nommés n'ayant pas eu d'Oscars ont reçu un lot de consolation dans lequel se trouvait le jeu Scene it sur Xbox 360. Marion Cotillard elle se retrouve avec un attrape poussière doré ! 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Marion Cotillard est l'actrice principale de la Môme. Le film à succès sur Edith Piaf.
Etant donné que bons nombres de personnes ont trouvé son rôle magifique, elle a eu droit à pleins de beaux cadeaux comme les Oscars, et une présence monstre dans les journaux télévisés et dans les émissions diverses et variées. C'est bien simple. Hier il suffisait que tu regardes 2 heures la télé et t'entendais parler d'elle au moins 5 fois...
Etant donné que bons nombres de personnes ont trouvé son rôle magifique, elle a eu droit à pleins de beaux cadeaux comme les Oscars, et une présence monstre dans les journaux télévisés et dans les émissions diverses et variées. C'est bien simple. Hier il suffisait que tu regardes 2 heures la télé et t'entendais parler d'elle au moins 5 fois...
Ouep, sur Canal+ mais... etait ce en clair?_ALkyD_ a écrit :Ca passait en direct sur la télévision française ?shelder a écrit :Je regardais la cérémonie en direct, au cours de la nuit. J'ai été surpris.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/