Mario Kart Wii - Pour une vidéo de plus!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart Wii - Pour une vidéo de plus!

Message par La Rédaction »

Décidément, Nintendo lâche les informations à la pelle concernant le prochain Mario Kart sur Wii. Après le premier trailer d'hier, en voici un second tout aussi intéressant nous permettant de découvrir les images de circuits encore inconnus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Excellente news. :)
Tu m'étonne que Nintendo met le paquet sur MK Wii, la date de sortie étant toute proche avant même que la firme au plombier nous ai fait son sacro-saint bombardement de news diverses! :)

Je prie le dieu des sports motorisés que toutes les nouvelles techniques du jeu n'encourage pas à la spoliation du jeu comme ce fût le cas avec la technique du Snaking sur MK DS. :ghost:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
et3
Baby Mario
Baby Mario

Message par et3 »

sympa le remix snes
deyos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par deyos »

super génial; en plus pour une fois d'après les images, il semble que l'on pourra jouer avec les bots même en étant 4 alors que avant à plus de 2 joueurs, on y avait pas le droit. Ce nouveau Mario kart semble être parfait.
cronossssss
Baby Mario
Baby Mario

Message par cronossssss »

On voit pas la queue de Bowser.
Sinon la seule chose que je reproche à la vidéo c'est que l'on a 50% de celle-ci gachée par des gens qui tourne un volant en plastique blanc.
sonomama shine
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ça fait quoi qu'il n'y ait pas de queue Bowser?
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

cronossssss a écrit : Sinon la seule chose que je reproche à la vidéo c'est que l'on a 50% de celle-ci gachée par des gens qui tourne un volant en plastique blanc.
Bien d'accord !!
ça ne m'empeche pas de désirer le jeu, plus que ma première petite amie... (et pourtant j'ai du en jeter des caleçons...)
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

delattre a écrit :Ça fait quoi qu'il n'y ait pas de queue Bowser?
surement une perte d'équilibre
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Ils ont fait comment ces braves gens, ils ont achetés 4 exemplaires de MK pour avoir 4 volants .....

Enfin ça me fait toujours marrer ces trailers, moi j'attends toujours d'en voir un ou on voit des gars avec les yeux explosés et des cadavres de canette qui trainent partout.
yoann007

Message par yoann007 »

fabiengb a écrit :Enfin ça me fait toujours marrer ces trailers, moi j'attends toujours d'en voir un ou on voit des gars avec les yeux explosés et des cadavres de canette qui trainent partout.
faut avouer que ce serait plus crédible que leurs mannequins pour émission de téléréalité :D

m'enfin ça c'est Newtendo. Saviez-vous que sur les salons ils interdisent parfois de prendre en photo et/ou en vidéo le jeu, il faut prendre plutôt la personne qui joue ?
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

fabiengb a écrit :moi j'attends toujours d'en voir un ou on voit des gars avec les yeux explosés et des cadavres de canette qui trainent partout.
comme a la bonne epoque :cloud:
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

J'espère qu'ils oseront pas vendre leur volant (sans le jeu) en plastoc plus de 5 piastres, et que sans cette accessoire ça reste agréable à la wiimote
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann007 a écrit :
fabiengb a écrit :Enfin ça me fait toujours marrer ces trailers, moi j'attends toujours d'en voir un ou on voit des gars avec les yeux explosés et des cadavres de canette qui trainent partout.
faut avouer que ce serait plus crédible que leurs mannequins pour émission de téléréalité :D

m'enfin ça c'est Newtendo.
Y a pas qu'eux, remarque. C'est général à toutes les maisons qui font de la pub d'en faire un peu trop. ;)
J'attends encore de voir une pub Gillette avec un gros barbu bouffi et des verrues. C'est sans doute lui qui en aurait le plus besoin d'un rasoir performant.
Image
Raju
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Raju »

Et c'est sans doute cette pub qui aurait plus de succès, mais bon... :)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

waaa la musique j'ai eu des frisson d'un coup ^^
Image

Répondre