Une vidéo pour Mario Kart Wii!
-
- PN Team
Une vidéo pour Mario Kart Wii!
Après une centaine d'images sur Mario Kart Wii, vous pensiez tout connaître du fun qu'il procure, de ses graphismes ou de la manière de jouer avec le Wii Wheel. Ce trailer ici présent montre bien que des images ne valent que peu de choses face à une vidéo à proprement parler du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
- Dimitri PN
- PN Team
C'est vraiment d'une fluidité exemplaire ! Y'a plus qu'à attendre de le voir tourner dans ma Wii 

Twitter : Dima Novik
- ThibaultPN
- PN Team
Les questions que je me pose (qui est resort du post de totti juste au dessus):
Jusqu'où ira Nintendo dans l'effet SSX (score à battre etc ...) ?
Les sauts seront-ils facultatifs ou bien si on n'en fait pas et bien la huitiè... heu la seizième place est pour nous ?
Voilà sinon je trouve cela vraiment fluide et beau à l'oei (nu ?).
Les sauts seront-ils facultatifs ou bien si on n'en fait pas et bien la huitiè... heu la seizième place est pour nous ?
- Kyubi
- Silver Mario
L'unique effet qu'auront les sauts et les figures sera de procurer un boost à celui qui l'aura effectuer. Aucun score n'est prévu sauf, peut-être, dans le mode défi.ThibaultPN a écrit :Les questions que je me pose (qui est resort du post de totti juste au dessus):
Oui. Evidemment les sauts seront facultatifs. Un joueur pourra très buen faire toute sa course sans effecter aucun saut et tout de même finir premier. Encore une fois le saut ne donne qu'un boost et un objet par endroit.
Voila.

- ThibaultPN
- PN Team
Je ne vois pas pourquoi le gameplay a la wiimote serait différent, il sera juste adapté, celui qui sera avantagé celui qui aura la meilleur niveau dans le gameplay qu'il choisit(wiimote assuré pour moi, la croix ca allait mais le joystick dans ces jeux je m'y ferai jamais...) bref voila.ThibaultPN a écrit :+1totti10 a écrit :tant mieux! ça me rassure un peu.
Cependant une fois de plus les joeuurs à la wiimote ne seront pas avantagés pour la conduite ?
Nintendo parle pas assez du jeu ?
Bref attendons le 11 Avril pour bien voir ce jeu en profondeur !
sinon les saut je trouve que c'est fun, et pendant que les autres sautent ils seront pas la a défoncer tout le monde comme dans mario kart DS