Après des images à travers des scans, un bundle et une éventuelle date de sortie avec les news de Xavier et Thomas, Mario Kart Wii se dévoile lentement mais surement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Les parties online, surtout à 12 joueurs, risqueront sûrement de lagger de temps en temps. C'est pour ça qu'on a mis un graphisme le plus léger possible, pour être certain qu'au moins, ça ne rame pas à la base.
je ne vois pas trop le rapport. frontline sur 360 sera jouable à 50 et ne sera pas moins beau que halo 3 jouable uniquement à 16.
je peux me tromper mais seuls le positionnement et les actions du joueurs sont échangées entre les consoles et les serveurs donc les graph n'ont rien à voir là-dedans. au pire ça doit prendre un peu de ram et donc diminuer la qualité des textures mais là on est au niveau de MKDD avec une NGC qui avait bien moins de mémoire vive...
moi qui pensait il y a deux ans que la next gen de nintendo pourrait afficher en temps réel un donkey kong avec de super textures de fourrure (un peu à la manière du dk en gros plan dans jungle beat).. ah ah quel naïf j'etais. bon ben tant pis la on aura un donkey en plastique taillé comme un playmobil.