Comme le site officiel de Super Smash Bros. Brawl l'a clairement annoncé depuis quelques mois déjà, l'opus bénéficiera d'une pluri-maniabilité. En effet, le joueur pourra choisir la jouabilité qui lui conviendra le mieux parmi une sélection de quatre options : le couple Wiimote/Nunchuk, la manette spéciale Console Virtuelle, la Wiimote horizontale, ou encore l'ancienne manette du GameCube.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Moi la manette Gamecube j'y pense depuis le début et je l'utiliserai je suis trop habitué à SSBM sûrement
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
C'est bien gentil la manette Game Cube, mais j'ai déjà revendu les miennes, et de toute façon elles sont filaires (sauf la Wavebird). Or avec ma télé 102 cm, je m'explose les yeux si je joue avec une manette filaire!
Donc pour moi ce sera le classic controller!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Combo Wiimote/nunchuk, faut pas chipoter, on est sur Wii, autant s'habituer a ce type de jeux avec les manettes de la console, c'est une question de coup de main... Perso le joystick séparé du reste, je trouve que c'est plus maniable