Top Spin 3 sur Wii & DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Top Spin 3 sur Wii & DS ?

Message par La Rédaction »

C'est en tout cas ce que nous annonce le calendrier de Nintendo of America qui contient ce jeu dans sa liste de sorties. C'est pour le moins intéressant quand on sait que la Wii serait presque la console idéale pour un <i>vrai</i> jeu de tennis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

Vous avez dormi pendant combien de temps ? Non mais parce que Top Spin sur Wii a été annoncé au mois d'août et les plannings Nintendo datent de quelques semaines déjà ...

Enfin je vous en veux pas, votre source a émergée elle aussi ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il me semblait aussi que ça faitun moment qu'on est au courant qu'un Top Spin va sortir sur Wii.

Sinon j'ai pas compris grand chose à ce paragraphe à la formulation pour le moins alambiqué :
Nous savions que le jeu était en cours de développement depuis l'automne dernier : le développement de Table Tennis a donné des idées à Rockstar qui ne devrait donc pas manquer cette chance de nous proposer une simulation très réaliste dans le cadre de ce Top Spin Wii, qui était apparu dans cette news.
C'est Rockstar qui développe la série Top Spin ?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ce n'est pas moi qui ai ajouté ce paragraphe à la news, bien qu'elle porte mon nom. Je ne savais même qu'on avait ajouté ce paragraphe mais bon... Après le dernier morceau après la virgule que je ne comprend pas, le reste est tout à fait compréhensible.
Twitter : Dima Novik
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Sinon j'ai pas compris grand chose à ce paragraphe à la formulation pour le moins alambiqué :
Nous savions que le jeu était en cours de développement depuis l'automne dernier : le développement de Table Tennis a donné des idées à Rockstar qui ne devrait donc pas manquer cette chance de nous proposer une simulation très réaliste dans le cadre de ce Top Spin Wii, qui était apparu dans cette news.
C'est Rockstar qui développe la série Top Spin ?
non, c'est PAM. Si ma mémoire est bonne c'est un studio français d'ailleurs.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est compréhensible, mais si on avait voulu faire plus compliqué on aurait pas pu je crois :p.

Enfin ce que je comprend surtout pas, c'est ce que vient foutre Table Tennis et RockStar avec Top Spin, vu qu'il me semble bien (et pas qu'à moi visiblement ^^), que RockStar n'a rien à voir avec Top Spin (et donc Table Tennis non plus).
yoann007

Message par yoann007 »

Je crois que j'ai compris l'erreur.

Top Spin est édité par 2K, qui édite entre autres les jeux de Rockstar. Mais bon, il est clair qu'il n'y a aucun lien entre Top Spin et Rockstar (et donc Table Tennis n'a rien à faire là). Quand est-ce que PN vérifiera ses sources avant de publier ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah ok, tout s'expliquate.

Du reste ça m'amène une autre question tiens : 2k, c'est donc un éditeur, et pas un développeur ? Ou bien c'est les deux ? En fait j'ai jamais réussi à identifier qui était 2k (et la gamme 2k sport) et à qui ils étaient affiliés. J'ai longtemps cru que c'était Sega, mais je crois que j'ai confondu avec leur game de jeu de sports pour laquelle il y avait 2k dedans le titre aussi.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

La news est modifiée.
Twitter : Dima Novik

Répondre