Top Spin 3 sur Wii & DS ?
-
- PN Team
Top Spin 3 sur Wii & DS ?
C'est en tout cas ce que nous annonce le calendrier de Nintendo of America qui contient ce jeu dans sa liste de sorties. C'est pour le moins intéressant quand on sait que la Wii serait presque la console idéale pour un <i>vrai</i> jeu de tennis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il me semblait aussi que ça faitun moment qu'on est au courant qu'un Top Spin va sortir sur Wii.
Sinon j'ai pas compris grand chose à ce paragraphe à la formulation pour le moins alambiqué :
Sinon j'ai pas compris grand chose à ce paragraphe à la formulation pour le moins alambiqué :
C'est Rockstar qui développe la série Top Spin ?Nous savions que le jeu était en cours de développement depuis l'automne dernier : le développement de Table Tennis a donné des idées à Rockstar qui ne devrait donc pas manquer cette chance de nous proposer une simulation très réaliste dans le cadre de ce Top Spin Wii, qui était apparu dans cette news.
~ Akhoran ~
- Dimitri PN
- PN Team
Ce n'est pas moi qui ai ajouté ce paragraphe à la news, bien qu'elle porte mon nom. Je ne savais même qu'on avait ajouté ce paragraphe mais bon... Après le dernier morceau après la virgule que je ne comprend pas, le reste est tout à fait compréhensible.
Twitter : Dima Novik
non, c'est PAM. Si ma mémoire est bonne c'est un studio français d'ailleurs.Akhoran a écrit :Sinon j'ai pas compris grand chose à ce paragraphe à la formulation pour le moins alambiqué :C'est Rockstar qui développe la série Top Spin ?Nous savions que le jeu était en cours de développement depuis l'automne dernier : le développement de Table Tennis a donné des idées à Rockstar qui ne devrait donc pas manquer cette chance de nous proposer une simulation très réaliste dans le cadre de ce Top Spin Wii, qui était apparu dans cette news.
C'est compréhensible, mais si on avait voulu faire plus compliqué on aurait pas pu je crois :p.
Enfin ce que je comprend surtout pas, c'est ce que vient foutre Table Tennis et RockStar avec Top Spin, vu qu'il me semble bien (et pas qu'à moi visiblement ^^), que RockStar n'a rien à voir avec Top Spin (et donc Table Tennis non plus).
Enfin ce que je comprend surtout pas, c'est ce que vient foutre Table Tennis et RockStar avec Top Spin, vu qu'il me semble bien (et pas qu'à moi visiblement ^^), que RockStar n'a rien à voir avec Top Spin (et donc Table Tennis non plus).
~ Akhoran ~
Ah ok, tout s'expliquate.
Du reste ça m'amène une autre question tiens : 2k, c'est donc un éditeur, et pas un développeur ? Ou bien c'est les deux ? En fait j'ai jamais réussi à identifier qui était 2k (et la gamme 2k sport) et à qui ils étaient affiliés. J'ai longtemps cru que c'était Sega, mais je crois que j'ai confondu avec leur game de jeu de sports pour laquelle il y avait 2k dedans le titre aussi.
Du reste ça m'amène une autre question tiens : 2k, c'est donc un éditeur, et pas un développeur ? Ou bien c'est les deux ? En fait j'ai jamais réussi à identifier qui était 2k (et la gamme 2k sport) et à qui ils étaient affiliés. J'ai longtemps cru que c'était Sega, mais je crois que j'ai confondu avec leur game de jeu de sports pour laquelle il y avait 2k dedans le titre aussi.
~ Akhoran ~
- Dimitri PN
- PN Team