Sondage sur Nintendo et le marché des jeux videos
Sondage sur Nintendo et le marché des jeux videos
Bonjour,
Désolé, si le topic n'est pas à la bonne place, mais je ne savais pas ou le mettre.
Je suis actuellement élève en première année d’école de commerce, et dans le cadre de mon passage en année supérieure, je réalise une étude sectorielle portant sur le retour de Nintendo sur le devant de la scène….
Je vous demanderais donc de répondre avant le Jeudi 7 février, en toute sincérité à une dizaine de questions, sans en débattre sur le topic.
Merci d’avance.
Ps : Monsieur, les modérateurs, pourriez fermer le topic, le Jeudi 7 février s’il vous plait.
Vous.
1) Vous êtes … ?
Un garçon.
Une fille.
2) Vous êtes âgé de … ?
Moins de 15 ans.
De 15 à 24 ans.
De 24 à 35 ans.
De 35 ans à 44 ans.
De 44 ans à 54 ans.
De 55 ans à 60 ans.
Plus de 60 ans.
3) Combien de temps jouer-vous par semaine ?
Moins de 1h30/semaine.
Entre 1h30 et 3 heures/semaine.
De 3 heures à 6 heures/ semaine.
Plus de 6 heures/semaine.
4) Vous qualifierez vous plutôt, comme un …
Casual gamer.
Gamer.
Hardcore-gamer.
5) Pour vous les jeux vidéo, c’est …. ?
Un loisir.
Un passe-temps.
Une passion.
Autre proposition…
6)Etes vous plutôt console … ?
Portable.
De salon.
Nintendo.
1) Que représente pour vous, la marque Nintendo ?
2) Quels sont, pour vous les avantages de la Wii
3) Quels sont pour vous les inconvénients de la Wii
4) Quels sont les avantages de la DS
5) Quels sont les inconvénients de la DS
6) Est-ce que pour vous, la nouvelle manière de jouer mise en avant par Nintendo, remplacera t’elle un jour, notre vieux pad ???
7) Que pensez-vous de la campagne de communication de Nintendo, a propos de sa Wii ?
8) Quels sont pour vous, les points positives de cette communication ?
9) Quels sont pour vous, les points négatives de cette campagne de communication ?
Le futur des jeux-vidéos.
1) Possédez-vous …. ???
Une Xbox 360
Une PS3
Une Nintendo Wii
Une DS
Une PSP