Scarface Wii
- lartist
- Docteur Mario
Scarface Wii
Le genre GTA faisant cruellement défaut à la ludothèque de la Wii il faut se contenter pour l'instant de GTA like et ils sont peu nombreux :
Le Parrain / Scarface / Driver Parrallele Lines
En attendant GTA 4 (et le jeu est loin de faire l'unanimité) juste pour passer le temps (faut dire ça fait quelque temps) je me ferais bien un GTA like en ce moment et je me prendrai bien Scarface en bon fan de Tony Montana je me vois bien dans une cadillac avec Push it to the limits Yeah !
Maintenant il est difficile d'avoir un avis sur le jeu car les tests se ressemblent et je n'ai pas la possibilité de me le faire prêter histoire d'avoir un avis. Pour la plupart des tests le jeu semble être passable avec du bon et du moins bon moi j'aimerais avoir l'avis des possesseurs...
GTA SA étant la référence j'aimerais comparer Scarface à ce titre par rapport à la taille de l'univers/carte de la ville, Scarface est il aussi assez vaste ? Il y a autant de véhicules dans Scarface que GTA ? (je crois qu'il n'y a pas d'avions) Sont ils destructibles ? Les graphismes valent un GTA SA, pire ou mieux ? Qu'en est il des armes dans Scarface ? (moins que GTA non ?) La durée de vie en heures ? Et surtout le point d'or la Jouabilité : les avis divergent et du coup c'est dûr de s'en faire un... certains disent que le titre est injouable d'autres disent que par moment la visée est problematique en tout cas tous semble s'accorder sur le fait que la jouabilité n'est pas au top.
J'aimerais receuillir vos avis sur le jeu, est ce qu'il vaut le coup (il est pas cher en plus) ou vaut il mieux se contenter du Parrain ou encore Driver (ces 2 là je les sens moins bien mais je n'en sais rien je ne les ai pas testé non plus). Postez vos impressions surtout sur la jouabilité...
Le Parrain / Scarface / Driver Parrallele Lines
En attendant GTA 4 (et le jeu est loin de faire l'unanimité) juste pour passer le temps (faut dire ça fait quelque temps) je me ferais bien un GTA like en ce moment et je me prendrai bien Scarface en bon fan de Tony Montana je me vois bien dans une cadillac avec Push it to the limits Yeah !
Maintenant il est difficile d'avoir un avis sur le jeu car les tests se ressemblent et je n'ai pas la possibilité de me le faire prêter histoire d'avoir un avis. Pour la plupart des tests le jeu semble être passable avec du bon et du moins bon moi j'aimerais avoir l'avis des possesseurs...
GTA SA étant la référence j'aimerais comparer Scarface à ce titre par rapport à la taille de l'univers/carte de la ville, Scarface est il aussi assez vaste ? Il y a autant de véhicules dans Scarface que GTA ? (je crois qu'il n'y a pas d'avions) Sont ils destructibles ? Les graphismes valent un GTA SA, pire ou mieux ? Qu'en est il des armes dans Scarface ? (moins que GTA non ?) La durée de vie en heures ? Et surtout le point d'or la Jouabilité : les avis divergent et du coup c'est dûr de s'en faire un... certains disent que le titre est injouable d'autres disent que par moment la visée est problematique en tout cas tous semble s'accorder sur le fait que la jouabilité n'est pas au top.
J'aimerais receuillir vos avis sur le jeu, est ce qu'il vaut le coup (il est pas cher en plus) ou vaut il mieux se contenter du Parrain ou encore Driver (ces 2 là je les sens moins bien mais je n'en sais rien je ne les ai pas testé non plus). Postez vos impressions surtout sur la jouabilité...
Bon alors mon frere a acheté ce jeux ya quelque temps sur pc2,j'y ai joué et le premier tru que je me suis dis c'est "Merde! on peut meme pas tué des civils!"Bon, ok j'avous dans GTA mon vrai plaisire etait de tout casser avec plein de code mais la tu peux pas pvraiment. A pars sa le jeux n'est pas siloupé que sa et assez bien reflechis avec par exemple le fait de devoir convaincre des policier ou des trafficants... Mais je ne peux pas vraiment te dire de l'acheter car je n'y est pas vraiment beaucoup joué et je prefere a jouer a un GTA plutot qu'a Scarface
Voili voilou mon tout petit avis
- lartist
- Docteur Mario
C'est la jouabilité sur la Wii qui m'interroge... c'est pire qu'un Red Steel à jouer par exemple... comment est le système de visée et celui de conduitekukrapokk a écrit :Bon alors mon frere a acheté ce jeux ya quelque temps sur pc2,j'y ai joué et le premier tru que je me suis dis c'est "Merde! on peut meme pas tué des civils!"Bon, ok j'avous dans GTA mon vrai plaisire etait de tout casser avec plein de code mais la tu peux pas pvraiment. A pars sa le jeux n'est pas siloupé que sa et assez bien reflechis avec par exemple le fait de devoir convaincre des policier ou des trafficants... Mais je ne peux pas vraiment te dire de l'acheter car je n'y est pas vraiment beaucoup joué et je prefere a jouer a un GTA plutot qu'a Scarface