wii import / export

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
vanbang
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
wii import / export

Message par vanbang »

bonjour je reside au canada a montreal je vais acheter une wii en france pour utiliser au canada , est ce qu elle fonctionneras ? si oui qu est c qu il faut que je rajoute pour quelle fonctionne merci pour les reponses
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: wii import / export

Message par Delattre »

vanbang a écrit :bonjour je reside au canada a montreal je vais acheter une wii en france pour utiliser au canada , est ce qu elle fonctionneras ? si oui qu est c qu il faut que je rajoute pour quelle fonctionne merci pour les reponses
elle ne fonctionnera que seulement avec les jeux Européens, faudrait que tu la puces pour qu'elle les prennent les jeux version américaine.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

j'ai un proche qui a un probleme , il a une wii jap car l'as de la famille labas et comme c'est pénurie il a pas hésité surtout avec 100euros de moins , bref le problem c'est si il lui fout une puce il pourra joué au jeux francais ?
Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

ZTNet Store reste selon moi la meilleure place pour trouver cette puce. Malheureusement, installer la puce annule la garantie de votre Wii alors attention et soyez sûr de votre coup avant de l'installer.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en

Répondre