wii region free ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
noon451
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
wii region free ?

Message par noon451 »

j'ai un ami qui va partir au japon et je voulais savoir si la wii etait zoné au niveau des jeux ou pas ?que je puisse faire une tite provision de jeux en avance ^^ cette question a surrement deja du etre posé mais j'arrive pas a trouver une info sure ^^;
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Attention, si tu possèdes une Wii européenne, tu n'auras pas la possibilité de faire tourner des jeux achetés au Japon. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je crois qu'il y a un freeloader pour la Wii. Sinon il reste la puce mais le dézonnage n'est que partiel.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mr Bean 2 a écrit :Je crois qu'il y a un freeloader pour la Wii. Sinon il reste la puce mais le dézonnage n'est que partiel.
Pour le Freeloader, il ne me semble pas, justement. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Je crois qu'il comptait acheter la wii au japon et prévoir les jeux en Europe avant. Enfin bref dans les deux cas c'est pareil, les Versions PAL et Japonaises sont incompatibles, donc si tu achètes la wii là bas, tu achètes aussi les jeux là bas. ;-)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.

Répondre