Infogrames lève 150 millions d'Euros
-
- PN Team
Infogrames lève 150 millions d'Euros
On parle souvent des difficultés d'Infogrames, on est plutôt content de pouvoir évoquer la souscription d'un emprunt de 150 millions d'Euros, par émission d'obligations remboursables en actions nouvelles ou existante, connues sous le nom d'Orane.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
En même temps, Infogrames n'en est pas là par hasard : plus de dix ans de daubes vidéoludiques (si si, pire que Ubi, comme par hasard français lui aussi), et le démantèlement de feu le puissant Atari...
Donc ca fait plus de dix ans qu'ils survivent en proposant des vrais navets qui sont désormais concurrencé par Ubi Soft, ils vont plus tenir longtemps hélas.
Donc ca fait plus de dix ans qu'ils survivent en proposant des vrais navets qui sont désormais concurrencé par Ubi Soft, ils vont plus tenir longtemps hélas.
-
- Super Mario
Des daubes inforgames ? Tu rigole ? O_o
Je me souvient d'un super jeu sur windows 95 d'infogrames c'était un jeu astérix en 2D ! J'adore ce jeu, j'y joue toujours d'ailleurs ! J'ai aussi un jeu sur Lucky-Lucke, j'espère ne pas me planter de sociéter, enfin je crois pas !
Edit : D'ailleurs ce jeu astérix a été réediter sur GBA !
D'ailleurs un screen de ce jeu exellent ! :

Je me souvient d'un super jeu sur windows 95 d'infogrames c'était un jeu astérix en 2D ! J'adore ce jeu, j'y joue toujours d'ailleurs ! J'ai aussi un jeu sur Lucky-Lucke, j'espère ne pas me planter de sociéter, enfin je crois pas !
Edit : D'ailleurs ce jeu astérix a été réediter sur GBA !
D'ailleurs un screen de ce jeu exellent ! :

Mesdames, messieurs... voilà un petit merdeux qui croit tout connaître sur le monde du jeu vidéo.Perceval a écrit :En même temps, Infogrames n'en est pas là par hasard : plus de dix ans de daubes vidéoludiques (si si, pire que Ubi, comme par hasard français lui aussi), et le démantèlement de feu le puissant Atari...
-
- Super Mario
Je commence à adorer yoann007 !yoann007 a écrit :Mesdames, messieurs... voilà un petit merdeux qui croit tout connaître sur le monde du jeu vidéo.Perceval a écrit :En même temps, Infogrames n'en est pas là par hasard : plus de dix ans de daubes vidéoludiques (si si, pire que Ubi, comme par hasard français lui aussi), et le démantèlement de feu le puissant Atari...

C'est vrai que là t'y va un peu fort, surtout que t'es un peu dans le même genre quand tu t'y mets. Alors ton commentaire je crois que tu peux te le garder monsieur je-sais-tout...yoann007 a écrit :Mesdames, messieurs... voilà un petit merdeux qui croit tout connaître sur le monde du jeu vidéo.Perceval a écrit :En même temps, Infogrames n'en est pas là par hasard : plus de dix ans de daubes vidéoludiques (si si, pire que Ubi, comme par hasard français lui aussi), et le démantèlement de feu le puissant Atari...
Sinon, Perceval n'a pas vraiment tort, à part peut-être pour l'histoire d'Ubi.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ambiance...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je t'ai insulté ?Senerio a écrit :Connard avec ton spoil dans la sign
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!