Changer un smiley
Changer un smiley
je souhaiterais qu'un smiley change de code. 8) Le problème c'est que lorsque nous voulons faire une liste
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
ou tout simplement faire donne (8)
Je souhaiterais que le code du smiley change
merci.
Code : Tout sélectionner
son code est 8)
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
ou tout simplement faire
(8)
Je souhaiterais que le code du smiley change
par exemple devienne 8-) ou 8D ou 8-D ou ce que vous voudriez.
merci.
-
- l'Cie de Pulse
Bonjour,
Dans ce genre de cas, vous pouvez désactiver les smileys en cochant la case "Désactiver les Smileys dans ce message" quand vous postez un message.
Il sera alors évidemment impossible d'ajouter un smiley au message. (bien que vous pourriez toujours utiliser le bbcode
Dans ce genre de cas, vous pouvez désactiver les smileys en cochant la case "Désactiver les Smileys dans ce message" quand vous postez un message.
Il sera alors évidemment impossible d'ajouter un smiley au message. (bien que vous pourriez toujours utiliser le bbcode

8)
(8)
[img]http://forums.p-nintendo.com/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Hum bah ça supprime tous les smileys du messages alors... ^^'
Le mieux serait effectivement de transformer le smiley en
(ah c'est déjà fait ôO)
Le mieux serait effectivement de transformer le smiley en

8-)
solutions bonne si elle en est une mais ça devient un peu plus compliqué, souvent quand tu postes, ben tu ne penses pas à ce détail et tu dois donc éditer ton post.S Ryu a écrit :Bonjour,
8) (8) [img]http://forums.p-nintendo.com/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Je ne propose cela que pour améliorer le forum moi.