Dragon Quest IV, l'international

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dragon Quest IV, l'international

Message par La Rédaction »

Tout juste sorti au Japon, Dragon Quest IV vient de nous dévoiler un secret très intéressant et porteur de bonnes nouvelles...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LeGrandMizuti
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 09:26

Message par LeGrandMizuti »

Ca fait depuis 3 semaines que j'ai essayé cette technique pour voir si ça marchait!

Vous êtes un peu en retard...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Les hackeurs sont des genies !
J'louperais pas,pour essayer le jeu en question..!
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:00

Message par prrdmnt »

Bon pour ma part j'attendrais la version francaise...même s'il faut patienter un peu...De toute facon je viens d'attaquer zelda.

Pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

prrdmnt a écrit :Bon pour ma part j'attendrais la version francaise...même s'il faut patienter un peu...De toute facon je viens d'attaquer zelda.

Pierre
Tu vas attendre...tres longtemps...;)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tgabs a écrit :
prrdmnt a écrit :Bon pour ma part j'attendrais la version francaise...même s'il faut patienter un peu...De toute facon je viens d'attaquer zelda.

Pierre
Tu vas attendre...tres longtemps...;)
Ben non puisque le fait que le titre soit déjà pré-traduit laisse supposer que la sortie PAL est beaucoup plus proche qu'on ne le pense.
Et en tout cas, ça collerait bien avec les déclarations de Square-Enix indiquant qu'ils souhaitaient limiter les délais entre les sorties sur les différents marchés.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Count Dooku a écrit :
Tgabs a écrit :
prrdmnt a écrit :Bon pour ma part j'attendrais la version francaise...même s'il faut patienter un peu...De toute facon je viens d'attaquer zelda.

Pierre
Tu vas attendre...tres longtemps...;)
Ben non puisque le fait que le titre soit déjà pré-traduit laisse supposer que la sortie PAL est beaucoup plus proche qu'on ne le pense.
Et en tout cas, ça collerait bien avec les déclarations de Square-Enix indiquant qu'ils souhaitaient limiter les délais entre les sorties sur les différents marchés.
Ca m'fait rappeller,qu'il faut que j'me re procure une DS Lite (j'arrive plus a aller sur la Thank,apres avoir gouté a la lite...) :/
Répondre