La Wii a un an !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii a un an !

Message par La Rédaction »

Il y a un an, certains d'entre vous étaient dans le froid et la tempête, attendant patiemment de mettre la main sur cette Wii tant attendue ! La dame blanche s'était faite tant désirée qu'en l'espace de quelques heures, les stocks ont fondu comme... neige au soleil !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Bon anniversaire la Wii ! :-D
Twitter : Dima Novik
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Joyeux anniversaire la Wii ! :birthday:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Voilà un an que je possède la Wii. Celle-ci m'a d'ailleurs déjà offert de grandioses moments de jeux vidéo. Un joyeux premier anniversaire à cette belle console. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
steph70

Message par steph70 »

"Voilà 365 jours que nous nous émerveillons des capacités offertes par la WiiMote et son Nunchuk !"

L'espace d'un instant j'ai cru devoir lire aussi un "Voilà 365 jours que nous nous émerveillons des prouesses offertes par la Wii et les éditeurs !"......

Blague à part, je ne regrette pas de ne pas avoir fait partie des premiers acheteurs qui se sont jetés sur la machine sans réfléchir... Je l'ai prise au cours de l'année par curiosité et pour les exclusivités de BigN, et bon l'expérience offerte est sympa, rafraîchissante et conviviale, mais en ce concerne la ludothèque on se croirait sur Gamecube, et encore...

A voir sur le long terme, les preuves restent à faire, mais ça pourrait être une bonne machine je pense si les éditeurs cessaient de la considérer comme un jouet (idem pour la DS et toute console Nintendo). Ce n'est pas encore demain la veille qu'elle va détrôner la PS2...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

steph70 a écrit :Ce n'est pas encore demain la veille qu'elle va détrôner la PS2...
Si je ne me trompe pas, on doit en être à 15~20 millions de Wii vendues dans le monde, et la PS2 doit en être à 130 millions en 6 ou 7 ans. Donc encore 5~6 ans à ce rythme et c'est bon ! :P
Sachant que la production va certainement encore augmenter... :)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Voilà 365 jours que nous nous émerveillons des capacités offertes par la WiiMote et son Nunchuk !

Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant des jeux et de la qualité graphique de ceux-ci. :-?
nicos31
Luigi
Luigi

Message par nicos31 »

joyeux bithday wii !!!!!!!!
un an déjà depuis ce 8 décembre 2006, quand j'y repense je remercie le vendeur de me l'avoir garder car il en avait reçu que quatre sur trente résèrvation...
de bon jeu son sortit en un an et j'espère que cela va continuer et si les éditeur poouvait suivrent l'exemple de nintendo pour des sorties quasi mondiale cela serait bien, non ? :birthday:
nicos
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

joueux anniverssaire, et que ça durent ;)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Bon anniv', elle a encore de beaux jours a vivre :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Un an maintenant que cette merveille est dans ma chambre.

Bon bah j'retourne sur Super Mario Bros 3. :-D
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Eden a écrit :
Voilà 365 jours que nous nous émerveillons des capacités offertes par la WiiMote et son Nunchuk !

Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant des jeux et de la qualité graphique de ceux-ci. :-?
Ba je sais pas ce qui te faut mais d'après la majorité y a quand même pas que des daubes. Puis graphiquement, je vois pas trop non plus, si tu compare avec une PS3 c'est clair mais bon si je mets à coté MP3, je vois pas pourquoi j'irais faire mieux. Ca reste correct faut pas abuser.

De toute façon la qualité graphique d'une NGC est plus que correct je vois pas pourquoi on irais plus loin encore quand on voit des jeux comme RE et MP.

Perso en voyant depuis Septembre y pas mal de hits qui sont sortis il se compte sur les doigts de la main mais bon c'est pareille pour les autres supports
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

perso un bilan tres mitigé, pas mal de daubes, quelques bons jeux (evidement made in nintendo) mais surtout une manette revolutionnaire qui n'a rien montrer.....
Mais les ventes sont la grace a une campagne de pub qui attire les casuals, gg pour ca , maintenant l'année prochaine sera bien plus difficile....
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Bon anniversaire la wii. :ghost:
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

Bonne annif la wii et merci pour le bonheur fourni :note:

Répondre