Sega proposera au Japon au printemps prochain un jeu d'horreur appelé The House of the Dead 2 & 3 Return. Prévu pour être compatible avec le Wii Zapper disponible en magasin depuis ce 7 décembre, le jeu a fait l'objet d'une nouvelle galerie d'images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mais je ne vois pas d'évolution par rapport à l'opus de la dreamcast.
Dans ce cas va chez un opticien...
Les photos du 2ème opus font vraiment pitié, on sent que le jeu est âgé. En ce qui concerne le 3ème, ça va un peu mieux mais c'est quand même pas la joie. faut voir le prix...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Franchement ce sont + les graphismes que les créatures à l'écran qui font peur.
C'est honteux d'oser nous foutre des jeux comme ceux-là sans mm les retoucher. Ce sont de gros branleurs chez Sega
en fait il l'avais bien dit qu'il ne toucherais pas au jeu du point de vue graphique... en ben il on tenu parole c identique a la version arcade, en fait c comme un jeu virtual console mais en dvd
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
Heureusement que j'ai une 360, parce que là franchement, je commence à en avoir ras le c** de ces branleurs d'éditeurs qui ne se foulent pas sur la wii
Autant je comprends qu'ils ne fassent pas des graph de ouf pour les jeux dits casuals et encore souvent ils ne sont pas moche mais simplistes , autant je comprends pas pourquoi pour des jeux de gamers ils baclent comme ça.A croire qu'ils veulent pas les vendre leurs jeux....