WiiFit : ça balance !
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WiiFit : ça balance !
Mon premier est sorti la semaine dernière au Japon. Mon second est succès. Mon tout est l'un des jeux les plus attendus des casual gamers, qui revient sans arrêt lorsque les "non-joueurs" se renseignent pour la Wii... La réponse : Wii Fit et ses 261 000 ventes la première semaine !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
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- Mario Bros
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Moi ca me depasse qu'un truc a la con comme ça se vende aussi bien, et que ca va depasser surement mario galaxy en terme de ventes au japon.
Parceque -soyons honnetes- ce truc ressemble plus à un jouet qu'a un jeux vidéo, et il faut aussi etre realiste ce truc aura une durée de vie courte, je ne pense pas que beaucoup d editeurs se risquent a faire des jeux sur un peripherique que tout le monde n'aura pas forcement...
Et puis passé l'effet de mode et le buzz que restera t il ? pas grand chose je pense...
Parceque -soyons honnetes- ce truc ressemble plus à un jouet qu'a un jeux vidéo, et il faut aussi etre realiste ce truc aura une durée de vie courte, je ne pense pas que beaucoup d editeurs se risquent a faire des jeux sur un peripherique que tout le monde n'aura pas forcement...
Et puis passé l'effet de mode et le buzz que restera t il ? pas grand chose je pense...
- Goldeneye007
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Normal que tu n'arrives pas à comprendre...
Tu te places du côté du gamer qui veut des jeux pour hardcore-gamer.
Le monde du divertissement n'est pas fait que de jeux-video.
La Wii a la fabuleuse particularité de toucher une ancienne et nouvelle population de joueurs. Je ne trouve alors pas étonnant que des jeux non hardcore-g fonctionnent tout aussi bien, en tout cas sur Wii.
Tu as beau parler d'effet de mode ou de buzz comme on entend si souvent depuis la sortie de la Wii. Mais ça ne l'est pas, c'est tout simplement un produit d'actualité, qui peut être joué et rejoué par toute la famille et les amis, de plus, l'accessoire de balance pourra être utilsé pour d'autres jeux. C'est comme si tu disais que les pistolets infra ne sont que des effets de mode, non.
Tu n'es pas convaincu que ça sera rejouable. Le potentiel ludique n'est pas le même : ça vise les exercices physiques ludiques, il y a d'autres intérêts que de parcourir des mondes en 3D ou zigouiller les méchants. Essaie donc de trouver une personne qui veut faire des exercices physiques, qui court, et que ça l'ennuie de courir sur son tapis roulant sous pretexte que l'effet de mode est passé.
Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Wii Fit intéresse beaucoup ma copine, en attendant j'ai Mario Galaxy à terminer. Le jeux-vidéo, c'est des expériences ludiques, pas des espèces de standards qui disent qu'il faut absolument par définition des FPS, des plate-forme, des voitures.
Pour imager ma pensée, Imaginez qu'on vous dit que le cinéma, c'est que des films de sciences-fictions... le jeux-vidéo comme le cinéma fait véhiculer des expériences, voilà tout
Tu te places du côté du gamer qui veut des jeux pour hardcore-gamer.
Le monde du divertissement n'est pas fait que de jeux-video.
La Wii a la fabuleuse particularité de toucher une ancienne et nouvelle population de joueurs. Je ne trouve alors pas étonnant que des jeux non hardcore-g fonctionnent tout aussi bien, en tout cas sur Wii.
Tu as beau parler d'effet de mode ou de buzz comme on entend si souvent depuis la sortie de la Wii. Mais ça ne l'est pas, c'est tout simplement un produit d'actualité, qui peut être joué et rejoué par toute la famille et les amis, de plus, l'accessoire de balance pourra être utilsé pour d'autres jeux. C'est comme si tu disais que les pistolets infra ne sont que des effets de mode, non.
Tu n'es pas convaincu que ça sera rejouable. Le potentiel ludique n'est pas le même : ça vise les exercices physiques ludiques, il y a d'autres intérêts que de parcourir des mondes en 3D ou zigouiller les méchants. Essaie donc de trouver une personne qui veut faire des exercices physiques, qui court, et que ça l'ennuie de courir sur son tapis roulant sous pretexte que l'effet de mode est passé.
Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Wii Fit intéresse beaucoup ma copine, en attendant j'ai Mario Galaxy à terminer. Le jeux-vidéo, c'est des expériences ludiques, pas des espèces de standards qui disent qu'il faut absolument par définition des FPS, des plate-forme, des voitures.
Pour imager ma pensée, Imaginez qu'on vous dit que le cinéma, c'est que des films de sciences-fictions... le jeux-vidéo comme le cinéma fait véhiculer des expériences, voilà tout
- Goldeneye007
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Tout à fait d'accord avec toi lam_da, la Wii est une console qui apporte joie et bonheur à plusieurs ou tout simplement on montre comment on joue en réel comme on joue à la wii, le plaisir c'est le multijoueur qui sort de l'ordinaire car pour trouver des joueurs et non des gamers nintendo a su faire preuve d'imagination en offran des jeux super délirant et que tout le monde peut jouer en famille comme mario party 8, wii sport, wii play et avec ca le temps passe très vite et pas de la manière habituelle comme les autres consoles ps3...xbox360...
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- Mario
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Le Fitness n'est pas nouveau sur console. En effet, j'ai remarqué en parcourant le site de nintendo.fr dans la rubrique parlant de la NES qu'il existait le "Family Fun Fitness Mat" un tapis double face sensible en plastique. Je me demande s'il se vendait bien à l'époque et s'il a dépassé les frontières nippones.
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
et t'en fais quoi de la guitare de guitar hero ?princedelu a écrit :Moi ca me depasse qu'un truc a la con comme ça se vende aussi bien, et que ca va depasser surement mario galaxy en terme de ventes au japon.
Parceque -soyons honnetes- ce truc ressemble plus à un jouet qu'a un jeux vidéo, et il faut aussi etre realiste ce truc aura une durée de vie courte, je ne pense pas que beaucoup d editeurs se risquent a faire des jeux sur un peripherique que tout le monde n'aura pas forcement...
Et puis passé l'effet de mode et le buzz que restera t il ? pas grand chose je pense...
ben cette balance c'est pareil, avec même plus de possibilités.