Annulé
-
- Liquid Mario
Annulé
Console Wii en parfait état, plus :
- Wii Sports (état neuf)
- Mario Galaxy (état neuf)
- Metroid Prime 3 : corruption (état neuf)
- Super Paper Mario (état neuf)
- Sonic and the Secret Rings (état presque neuf)
- Excite Truck (état presque neuf)
- SSX Blur (état presque neuf)
- 1 telecommande + 1 nunchuk + 1 manette Gamecube
La console a été achetée debut octobre, elle est donc en état neuve.
Le carton est bien present, en bon état, j'ai aussi 4 housses de protection pour la console.
En plus de tout cela, je donne mon compte Nintendo contenant bientot entre 4000 et 5000 étoiles (j'ai quelques jeux a enregistrer), permettant certainement bientôt de telecharger des jeux de la Virtual Console.
J'échange tout cela contre un pack Xbox360 Premium (bon état bien sur), avec une quantité de jeux raisonnables.
Je ne ferai cet echange qu'avec un membre qui est connu sur le site (un minimum), et la Xbox360 devra etre envoyée avant dans le cas contraire.
Deuxieme option : Pack Wii Sports + 1 jeu contre une Xbox360 premium simple (avec une manette), dans ce cas je vendrai les autres jeux separement plus tard.
Si l'acheteur est pret a acheter tout mon pack sur priceminister, je suis pret a negocier un prix.
Voili voilou
- Wii Sports (état neuf)
- Mario Galaxy (état neuf)
- Metroid Prime 3 : corruption (état neuf)
- Super Paper Mario (état neuf)
- Sonic and the Secret Rings (état presque neuf)
- Excite Truck (état presque neuf)
- SSX Blur (état presque neuf)
- 1 telecommande + 1 nunchuk + 1 manette Gamecube
La console a été achetée debut octobre, elle est donc en état neuve.
Le carton est bien present, en bon état, j'ai aussi 4 housses de protection pour la console.
En plus de tout cela, je donne mon compte Nintendo contenant bientot entre 4000 et 5000 étoiles (j'ai quelques jeux a enregistrer), permettant certainement bientôt de telecharger des jeux de la Virtual Console.
J'échange tout cela contre un pack Xbox360 Premium (bon état bien sur), avec une quantité de jeux raisonnables.
Je ne ferai cet echange qu'avec un membre qui est connu sur le site (un minimum), et la Xbox360 devra etre envoyée avant dans le cas contraire.
Deuxieme option : Pack Wii Sports + 1 jeu contre une Xbox360 premium simple (avec une manette), dans ce cas je vendrai les autres jeux separement plus tard.
Si l'acheteur est pret a acheter tout mon pack sur priceminister, je suis pret a negocier un prix.
Voili voilou
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2