Canis Canem WII
-
- Super Mario Bros
Canis Canem WII
Voila je crée ce topic car j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce jeu que j'attends quand même énormément, et dont on a presque plus de nouvelles...
piqûre de rappel :
Canis Canem, c'est en gros un GTA dans un lycée : >
Sa réédition est prévue sur WII et 360...
piqûre de rappel :
Canis Canem, c'est en gros un GTA dans un lycée : >
Sa réédition est prévue sur WII et 360...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vais parler uniquement de la version ps2 l'ayant fini il y a 2/3 mois ^^
Que dire, j'ai adoré, autant les gta je les finis jamais, autant là j'ai pris un pied monstre. C'est super sympa à jouer, c'est HYPER irrévencieux (les bourges en prennent plein la tete "les consenguins", les sportifs débiles et j'en passe), et c'est vraiment prenant.
J'ai presque envie de dire que c'est un gta mais sans les tares de ce dernier (pour tout ce qui touche aux gun fights), bon apres faut aimer l'ambiance collège (avec les pions auquel on peut coller des autocollants "kick me") et merdeux en série mais c'est vraiment un jeu que je recommande (et qui a pas eu le succès qu'il mérite...)
Tout ce que j'espère c'est qu'il sera pas raté sur wii (je vois mal a quoi va servir le capteur et le pointeur vu qu'il y a peu d'arme nécessitant de viser mais bon)
Que dire, j'ai adoré, autant les gta je les finis jamais, autant là j'ai pris un pied monstre. C'est super sympa à jouer, c'est HYPER irrévencieux (les bourges en prennent plein la tete "les consenguins", les sportifs débiles et j'en passe), et c'est vraiment prenant.
J'ai presque envie de dire que c'est un gta mais sans les tares de ce dernier (pour tout ce qui touche aux gun fights), bon apres faut aimer l'ambiance collège (avec les pions auquel on peut coller des autocollants "kick me") et merdeux en série mais c'est vraiment un jeu que je recommande (et qui a pas eu le succès qu'il mérite...)
Tout ce que j'espère c'est qu'il sera pas raté sur wii (je vois mal a quoi va servir le capteur et le pointeur vu qu'il y a peu d'arme nécessitant de viser mais bon)
- ThibaultPN
- PN Team
Que dire de ce jeu à part que je l'attend impasiament, je trouve que cela est un bon pas vers un futur GTA sur Wii, même si cela n'est pas toujours pas gagné ...
Ce GTA dans un lycée je le trouve pas mal, je ne l'ai jamais essayé mais je l'ai vut tourné et je doit dire qu'il n'a pas l'air mauvais.
Pourtant prévu pour 2007 au départ il est répoussé en 2008
Occasion de resortir un bon vieu topic ...
Ce GTA dans un lycée je le trouve pas mal, je ne l'ai jamais essayé mais je l'ai vut tourné et je doit dire qu'il n'a pas l'air mauvais.
Pourtant prévu pour 2007 au départ il est répoussé en 2008
Occasion de resortir un bon vieu topic ...
- DarkDamien
- Golden Mario