Resident Evil 4 Wii : le million !
-
- PN Team
Resident Evil 4 Wii : le million !
Capcom ne doit pas en revenir : le remake de son jeu Resident Evil 4 Wii vient de franchir le cap du million d'exemplaires vendus. Ils sont contents, chez Capcom, et ils le font savoir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Sorceller t es un comique
a quand son titre boulet?
Pour ta remaque Bioshock equivalent a MP3 sur Wii niveau plaisir de jeu, d ailleurs beaucoup de joueur aillant fini bioshock prennent enormement de plaisir sur MP3
Pour les ventes j en sais rien!
HS: c est bien ta premiere annee en fac de math?J ai arreter a la licence, on m as ouvert les yeux, pas d avenir en fac...

Pour ta remaque Bioshock equivalent a MP3 sur Wii niveau plaisir de jeu, d ailleurs beaucoup de joueur aillant fini bioshock prennent enormement de plaisir sur MP3

HS: c est bien ta premiere annee en fac de math?J ai arreter a la licence, on m as ouvert les yeux, pas d avenir en fac...
-
- Mario
Hs: Ca va faire 3ans que c'est ma signature et je ne suis pas en math !
Et puis si t'as abandonné c'est peut etre pas pour rien ?
Il y a de l'avenir en fac , il faut juste savoir en sortir au bon moment . Moi j'en suis pas encore sortie et je n'en sortirai jamais , bientot on m'appelera docteur :p
Et puis si t'as abandonné c'est peut etre pas pour rien ?
Il y a de l'avenir en fac , il faut juste savoir en sortir au bon moment . Moi j'en suis pas encore sortie et je n'en sortirai jamais , bientot on m'appelera docteur :p
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
-
- Super Mario
Tu parlais de RE4 comme jeu casual ou de certains posteurs qui ont précédé ton post ???Zorglub a écrit :Marre de ces casuals gamers...
Dernière modification par Synips le mar. 30 oct. 2007 - 12:24, modifié 2 fois.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
HS : Tout à fait, la fac pour beaucoup de filières n'est plus une fin en soi, c'est une nouvelle porte ( vu que plus le temps avance, plus l'éducation s'amuse à multiplier le nombre de portes avant la sortie donnant sur quelquechose...)...sorceller a écrit : Il y a de l'avenir en fac , il faut juste savoir en sortir au bon moment . Moi j'en suis pas encore sortie et je n'en sortirai jamais , bientot on m'appelera docteur :p
-
- Mario Bros
bah c'est plutôt de l'ironie par rapport au fait qu'on dise souvent que ce ne sont que les jeux casuals qui se vendent sur Wii... m'enfin je dis ca, je dis rienSynips a écrit :Tu parlais de RE4 comme jeu casual ou de certains posteurs qui ont précédé ton post ???Zorglub a écrit :Marre de ces casuals gamers...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
+1grille-pain a écrit :bah c'est plutôt de l'ironie par rapport au fait qu'on dise souvent que ce ne sont que les jeux casuals qui se vendent sur Wii... m'enfin je dis ca, je dis rienSynips a écrit :Tu parlais de RE4 comme jeu casual ou de certains posteurs qui ont précédé ton post ???Zorglub a écrit :Marre de ces casuals gamers...