Wii volée, quid des jeux VC ?
-
- Mario Bros
Wii volée, quid des jeux VC ?
Salut à tous,
Des vilains petits coquins se sont introduits chez moi ce week-end, et n'ont rien volé, à part ma Wii et la paire de jeu qui allait avec. L'assurance habitation devrait régler une partie du problème (ils ne me rendront pas mes sauvegardes, mais tant pis), ceci dit je me suis posé une question.
Et si j'avais téléchargé des jeux sur la console virtuelle ? Ou sur le futur service WiiWare ?
Autant vous l'avouer, je n'ai rien fait de tel, n'ayant pas de Wifi, et ayant jusqu'à aujourd'hui eu la flemme d'acheter cable et LAN Adapter. Mais c'est quelque chose que je pense toujours faire, et peut-être qu'un jour j'aurais 200 euros de contenu téléchargé associés à ma (future nouvelle) console physique. Et si alors elle m'est à nouveau volée ? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Est-ce qu'il est possible d'avoir une facture des jeux téléchargés pour la faire valoir à l'assurance ? Peut-être faut-il utiliser celle des cartes Wii points achetées en magasin ? Ou bien est-ce que Nintendo a un service qui permet de faire transférer le contenu téléchargeable d'une console physique à une autre ?
Des vilains petits coquins se sont introduits chez moi ce week-end, et n'ont rien volé, à part ma Wii et la paire de jeu qui allait avec. L'assurance habitation devrait régler une partie du problème (ils ne me rendront pas mes sauvegardes, mais tant pis), ceci dit je me suis posé une question.
Et si j'avais téléchargé des jeux sur la console virtuelle ? Ou sur le futur service WiiWare ?
Autant vous l'avouer, je n'ai rien fait de tel, n'ayant pas de Wifi, et ayant jusqu'à aujourd'hui eu la flemme d'acheter cable et LAN Adapter. Mais c'est quelque chose que je pense toujours faire, et peut-être qu'un jour j'aurais 200 euros de contenu téléchargé associés à ma (future nouvelle) console physique. Et si alors elle m'est à nouveau volée ? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Est-ce qu'il est possible d'avoir une facture des jeux téléchargés pour la faire valoir à l'assurance ? Peut-être faut-il utiliser celle des cartes Wii points achetées en magasin ? Ou bien est-ce que Nintendo a un service qui permet de faire transférer le contenu téléchargeable d'une console physique à une autre ?
-
- Super Mario Bros
Non,je crois que le transfert des jeux VC se fait seulement dans le cas où la console tombe en panne.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
J'ai l'impréssion que sa te touche pas plus que sa qu'il on volé ta wii.
C'est surtout le terme petit coquin qui passe pas ^^' je l'ai aurrai qualifié par un gros mot ou tous simplement cambrioleur
C'est surtout le terme petit coquin qui passe pas ^^' je l'ai aurrai qualifié par un gros mot ou tous simplement cambrioleur

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Mario Bros
Non en effet, ça ne me traumatise pas. Ils auraient pu embarquer beaucoup plus de matos, ça aurait pu être pire.
Ca doit être des gamins, pour se contenter d'une console de jeu vidéo. Je n'arrive même pas à leur en vouloir. Si c'est pour y jouer, ils s'en amuseront peut-être plus que moi. Et financièrement, je ne suis vraiment pas à ça pré.
Si je me rachète une Wii, je me referais le début de Trauma Center avec plaisir. Ce qui m'embête le plus, c'est ma sauvegarde de Zelda. J'avais déjà du mal à trouver des raisons d'y jouer, devoir reprendre au début me lasse. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber.
J'ai ressorti ma Super Nintendo, du coup. Je vais me refaire A Link To The Past, mon opus préféré de la saga. J'ai voulu acheter d'autres jeux d'occase, mais j'ai vu qu'ils sont plus cher que sur la console virtuelle, avec un confort de jeu moindre (50 hz, pas de sauvegarde auto ...)
Ca doit être des gamins, pour se contenter d'une console de jeu vidéo. Je n'arrive même pas à leur en vouloir. Si c'est pour y jouer, ils s'en amuseront peut-être plus que moi. Et financièrement, je ne suis vraiment pas à ça pré.
Si je me rachète une Wii, je me referais le début de Trauma Center avec plaisir. Ce qui m'embête le plus, c'est ma sauvegarde de Zelda. J'avais déjà du mal à trouver des raisons d'y jouer, devoir reprendre au début me lasse. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber.
J'ai ressorti ma Super Nintendo, du coup. Je vais me refaire A Link To The Past, mon opus préféré de la saga. J'ai voulu acheter d'autres jeux d'occase, mais j'ai vu qu'ils sont plus cher que sur la console virtuelle, avec un confort de jeu moindre (50 hz, pas de sauvegarde auto ...)
-
- Super Mario
Ce sont les passages avec le loup qui te lourdent, non ?Maskounet a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est ma sauvegarde de Zelda. J'avais déjà du mal à trouver des raisons d'y jouer, devoir reprendre au début me lasse. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber.
J'ai ressorti ma Super Nintendo, du coup. Je vais me refaire A Link To The Past, mon opus préféré de la saga.
Et tu fais bien de rejouer A Link to the past, c'est un des jeux auquel je rejoue souvent avec plaisir... (ce qui m'est parfois incompréhensible d'ailleurs de rejouer à un jeu que j'ai déjà fini, mais bon, c'est comem un bon film, on y revient sans peine ^^)
Sinon, en cas de Wii volée, et si tout celà est parfaitement prouvable, je pense que Nintendo te transferera sans rechigner tes jeux téléchargés...
-
- Mario Bros
C'est plutôt le côté ultra linéaire du jeu. Je me sens coincé, comme si j'étais conducteur de train, condamné à suivre les rails que d'autres ont construit pour mon bien. Je ne suis peut-être pas allé assez loin dans le jeu.Ce sont les passages avec le loup qui te lourdent, non ?
On verra si la question se pose un jour. Et quand je voudrais télécharger des jeux VC, je prendrais soin d'acheter mes points VC dans une boutique, et d'en garder la facture.Sinon, en cas de Wii volée, et si tout celà est parfaitement prouvable, je pense que Nintendo te transferera sans rechigner tes jeux téléchargés...
Merci pour les suggestions, en tout cas.