Pit56 Fait ses Echange (NES-SNES-N64)
Pit56 Fait ses Echange (NES-SNES-N64)
Je me décide à me séparer de tous mes doubles , [red]dans un premier temps je ne fais que de l'échange[/red] ,par default et sauf precision tout les jeux sont complet et en état moyen/bon (ca va du moyen à l'état neuf donc bon reste une moyenne honnête) je vais essayer faire au mieu car certains jeux sont en plusieurs exemplaires et passer un certain nombre d'exemplaires il se peut que ceux qui reste aie une boite très abimé et une notice manquante , dans ces 2 dernier cas je le preciserai avant de finaliser l'échange, de meme vu le nombre de jeux je suis pas a l'abri d'avoir commis des erreur dans le listing , alors excusé moi d'avance et inutile de me tombé dessus car le jeu n'est finalement pas disponible.
je vends sur plusieurs forums donc ca sera en général l'heure du post qui determinera la priorité , cependant je pourrais dans certain cas priviligier une preference personnel pour un echange donc tant que tout n'est pas finalisé et ce, par l'echange des adresse et differente modalité par bunk, tout peut changer, ca as au moins le mérite d'éviter les petit conflits pour batailler à qui doit revenir ce jeu ci ou ce jeu la , c'est moi qui deciderai au final.
de manière general ma grosse priorité sont les zelda et en particulier les neuf qu'ils me manque.
[red]1ère Partie : Priorité [/red]
zelda neuf :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n358427/
Zelda 1 et 2 nes et 3 snes ne figurant pas sur ces photos (meme une petite difference compte alors n'hesitez pas a proposer) :
zelda 1 Francais:
zelda 1 Pal non FR:
zelda 1 US et Canada:
zelda 1 Jap et Autre:
zelda 2 Francais:
zelda 2 Pal non FR:
zelda 2 US et Canada:
zelda 2 Jap et Autre:
zelda 3 :
Sinon si vous avez des version etrangère d'autre zelda, goodies ou autre n'hesitez pas a proposer.
Pour mes priorité NES je cherche les version "european version" (petite boite uniqement) [red]qui ne sont pas [/red]dans la liste si dessous :
En autre Priorité NES je recherche les jeux en version Francaise editeur ASD (ecrit en bas a doite de la boite en rouge come ici : ) vous pouvez proposer ce que vous avez car j'en ai pas beaucoup.
je vends sur plusieurs forums donc ca sera en général l'heure du post qui determinera la priorité , cependant je pourrais dans certain cas priviligier une preference personnel pour un echange donc tant que tout n'est pas finalisé et ce, par l'echange des adresse et differente modalité par bunk, tout peut changer, ca as au moins le mérite d'éviter les petit conflits pour batailler à qui doit revenir ce jeu ci ou ce jeu la , c'est moi qui deciderai au final.
de manière general ma grosse priorité sont les zelda et en particulier les neuf qu'ils me manque.
[red]1ère Partie : Priorité [/red]
zelda neuf :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n358427/
Zelda 1 et 2 nes et 3 snes ne figurant pas sur ces photos (meme une petite difference compte alors n'hesitez pas a proposer) :
zelda 1 Francais:
Sinon si vous avez des version etrangère d'autre zelda, goodies ou autre n'hesitez pas a proposer.
Pour mes priorité NES je cherche les version "european version" (petite boite uniqement) [red]qui ne sont pas [/red]dans la liste si dessous :
[red]RECHERCHE NES [/red]
Boite uniquement (vous pouvez aussi proposer si le jeu est avec )
Boite et notice uniquement (vous pouvez aussi proposer si le jeu est avec )
Jeux en loose
Road Fighter
Super Spike V'Ball
Jeux complet (quand y as un "n" a coté du titre c'est que je n'ai pas forcement besoin de la notice)
Boite uniquement (vous pouvez aussi proposer si le jeu est avec )
Boite et notice uniquement (vous pouvez aussi proposer si le jeu est avec )
Jeux en loose
Road Fighter
Super Spike V'Ball
Jeux complet (quand y as un "n" a coté du titre c'est que je n'ai pas forcement besoin de la notice)
Jeux Nintendo 64 Dispo a l'echange
[red]Jeux Loose[/red]
[red]Jeux Complet[/red]
[/spoiler]
[blue]Jap[/blue]

Mario Party 2
J-League
Super Mario 64 (rumble Version)
Castlevania 1
DiddyKonk Racing
Donkey Kong 64
Mario Party
Ogre Battle 64
Super Smash Bros Melee
[blue]US[/blue]
Backastage Assault
Resident Evil 2
Mario Golf
Perfect Dark
[blue]Pal[/blue]

Super Mario 64
Golden Eye
ISS64
Ridge Racer 64
Mickey Speedway USA
Automobili Lamborghini [red]resa bd75[/red]
Fifa 64
Mario Kart 64
Mario Party 2
Mario Party 3
Mission Impossible
Paper Mario
Perfect Dark
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Super Smash Bros
xx Banjoe Tooie xx
Star Wars Battle for Naboo
Top Gear rally [red]resa bd75[/red]
[/spoiler]
[red]Boite seule[/red] (toute pal)
[red]Boite et Notice [/red](toute pal)
[red]Notice [/red] (le all a coté des notice euro est pour notice allemande)
[blue]US[/blue]
[blue]PAL[/blue]
[red]Jeux Loose[/red]
[/spoiler]
[blue]Jap[/blue]

Mario Party 2
J-League
Super Mario 64 (rumble Version)
Castlevania 1
DiddyKonk Racing
Donkey Kong 64
Mario Party
Ogre Battle 64
Super Smash Bros Melee
[blue]US[/blue]
Backastage Assault
Resident Evil 2
Mario Golf
Perfect Dark
[blue]Pal[/blue]

Super Mario 64
Golden Eye
ISS64
Ridge Racer 64
Mickey Speedway USA
Automobili Lamborghini [red]resa bd75[/red]
Fifa 64
Mario Kart 64
Mario Party 2
Mario Party 3
Mission Impossible
Paper Mario
Perfect Dark
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Super Smash Bros
xx Banjoe Tooie xx
Star Wars Battle for Naboo
Top Gear rally [red]resa bd75[/red]
[/spoiler]
[red]Boite seule[/red] (toute pal)
[blue]US[/blue]
[blue]PAL[/blue]
Sinon je recherche également des pack 64 qui ne sont pas sur cette photo :
les jeux master system suivant :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n441539_page1/
Des mag Nintendo :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n371101/
Sinon j'ai quelque autre truc a echanger , un satellaview complet , des pong nintendo complet , quelque console du genre snes us (normal et jr) des snes euro , des nes euro (avec ou sans boite pour tout ca)...
http://www.gamekult.com/forum/lire_n441539_page1/
Des mag Nintendo :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n371101/
Sinon j'ai quelque autre truc a echanger , un satellaview complet , des pong nintendo complet , quelque console du genre snes us (normal et jr) des snes euro , des nes euro (avec ou sans boite pour tout ca)...
Alors là, j'en reste bouche bée... ça fait saliver tout ça... Voir même, j'ai mal aux yeux !
En ce qui me concerne, pour completer ma collection, il me manque :
Chrono trigger complet
Paper Mario 64 complet,
Yoshi Island (Super Mario World 2)
Combien vends tu chacun ?
Merci d'avance
Elodie
PS : Si j'avais beaucoup de sous, je t'acheterais quasiment tout !!

En ce qui me concerne, pour completer ma collection, il me manque :
Chrono trigger complet
Paper Mario 64 complet,
Yoshi Island (Super Mario World 2)
Combien vends tu chacun ?
Merci d'avance
Elodie
PS : Si j'avais beaucoup de sous, je t'acheterais quasiment tout !!

échange
Ok,
qu'est ce que tu échangerais contre chrono trigger (je l'ai mais il me manque la boite) et contre paper mario?
qu'est ce que tu échangerais contre chrono trigger (je l'ai mais il me manque la boite) et contre paper mario?
-
- Super Mario