réglage luminosité DS 1ére génération
réglage luminosité DS 1ére génération
Bonjour, je viens d'offrir un DS 1ere génération à ma fille
Elle était pas cher sur un site d'achat d'occas: console + 4 jeux + saccoche (jeux: entrainement cerebral dr kawashima's, sims 2 pets, alexandra lederman et nintendogs).
En comparant avec la DS lite de ma soeur, on voit une net différence de luminosité (la lite éclaire plus fort) tout 2 en positions éclairage max.
Est ce normal?
y a t'il possiblité de modifier cette luminosité,on a essayé via l'onglet "ampoule" qui s'affiche au démarrage de la ds mais c'est pire , il n'y aurait à priori que 2 niveaux de réglage.
Ou est ce qu'il y a d'autre possiblité de régler la luminosité (sous menu réglage caché, etc....) ?
merci
Elle était pas cher sur un site d'achat d'occas: console + 4 jeux + saccoche (jeux: entrainement cerebral dr kawashima's, sims 2 pets, alexandra lederman et nintendogs).
En comparant avec la DS lite de ma soeur, on voit une net différence de luminosité (la lite éclaire plus fort) tout 2 en positions éclairage max.
Est ce normal?
y a t'il possiblité de modifier cette luminosité,on a essayé via l'onglet "ampoule" qui s'affiche au démarrage de la ds mais c'est pire , il n'y aurait à priori que 2 niveaux de réglage.
Ou est ce qu'il y a d'autre possiblité de régler la luminosité (sous menu réglage caché, etc....) ?
merci
-
- Mario Bros
Oui c'est normal que la DS Lite à l'écran plus éclairé que la DS normale. Car la DS Lite est conçu a la base pour etre mieux que la DS normale (plus légère, plus petite, plus éclairé) .Ne t'inquiète pas.
Sinon, on ne peut pas augmenter plus que le niveau maximum la luminositée de la DS normale.
Sinon, on ne peut pas augmenter plus que le niveau maximum la luminositée de la DS normale.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Comme tu l'as très bien dis dans ton message c'est la DS 1ère génération donc c'est normal quel est moin bien que la DS 2ème génération en tous point de vu.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366