Pikmin

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Invité
Pikmin

Message par Invité »

J'ai besoin d'aide des connaisseur du jeu Pikmin. J'ai finalement tous les morceau de vaiseau sauf un. Je ne sais pas le nom du morceau mais je peut vous dire de facon assez présice ses lequels. Ils se trouve dans le derniere tableau et puis il est completement en haut de la map a droite.

Svp jai besoin d'aide j'ai tous essayer pour récolter ce morceau mais je ne suis vraiment pas capable !!!!!!!!!

Merci de votre aide!!! :goomba:
Link130
Mario
Mario
HU

Message par Link130 »

c la misssion avec letang??
hum... si c celui ke je pense tu doi ammener tes pikmin bleu vers la piece, et tu verras ya une fleur jaune ( elle transforme donc les pikmin rouge ou bleu en pikmin jaune ) . Ben tu balance qq pikmin dedans, tu les jette sur la terre, la ou ya la piece, et puis tu les jettes vers la pieces pour kils la descende...Une foi kelle est descendu, il fo retransfmorme tes pikmin jaunes en bleu avec la fleur bleu, puisque les piti jaunes non pas a pri a nager et kil semouilleraient en transportant la piece a la base.
Ben voila jcroi ke c ca.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
kuko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: HU

Message par kuko »

Link130 a écrit :c la misssion avec letang??
hum... si c celui ke je pense tu doi ammener tes pikmin bleu vers la piece, et tu verras ya une fleur jaune ( elle transforme donc les pikmin rouge ou bleu en pikmin jaune ) . Ben tu balance qq pikmin dedans, tu les jette sur la terre, la ou ya la piece, et puis tu les jettes vers la pieces pour kils la descende...Une foi kelle est descendu, il fo retransfmorme tes pikmin jaunes en bleu avec la fleur bleu, puisque les piti jaunes non pas a pri a nager et kil semouilleraient en transportant la piece a la base.
Ben voila jcroi ke c ca.
HAa!!!!!! merci je comprend !!!!! ok je me demandait ce que cette fleur la fesait !! merci !!! ;-) ;-);-);-);-);-)
I Love Nintendo !

Répondre