Mario et Sonic : trailer Sega, option Mii incluse !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario et Sonic : trailer Sega, option Mii incluse !

Message par La Rédaction »

Sega nous propose chaque vendredi une petite nouveauté pour nous aider à tenir le week-end.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

hum... les persos sont bien les Miis, mais les noms de persos restent les noms des perso existant ?? (knuckles, Daisy, etc...)...

Sinon, ben ca à l'air sympathique, et ca massacrera moins les manettes (et les t'shirts :-D ) que les Tracks'n'Fields
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

Trés bonne initiative.

impatient de pouvoir mettre une raclée à Sonic. :mariosmall:
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

L'idée est sympa mais pour du On-Line. On se croirait un peu trop dans WiiSport. Enfin c'est mon avis.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Sa c'est cool !

PS: Je maintient ce que je disais il y a un petit moment maintenant, ce jeu ne va pas rencontrer le succès attention par le défi des deux plus grandes star du jeux vidéo. Super Sùmash Brawl. se vendra mieux c'est même sûr !
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

NEXOR a écrit : PS: Je maintient ce que je disais il y a un petit moment maintenant, ce jeu ne va pas rencontrer le succès attention par le défi des deux plus grandes star du jeux vidéo. Super Sùmash Brawl. se vendra mieux c'est même sûr !
Pas si sûr.
Ca va être un jeu grand public bien plus fédérateur que SSB puisqu'il repose sur le concept des jeux olympiques. Un casual gamer aura bien plus envie de jouer à Mario et Sonic (ceux que je connais verront SSB comme un ovni inaccessible).
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Comme tu l'as dit Zorglub, c'est plus casual que SSBB. Mais avec le succes qu'on eu les épisodes précédents beaucoup de gens vont être attiré par SSBB. Et c'est bien mieux de voir Sonic et Mario se taper desssus dans un jeu de combat qu'aux jeux Olympiques.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°

Répondre