Gunpei Yokoi : 10 ans déjà...
-
- PN Team
Gunpei Yokoi : 10 ans déjà...
Le 4 octobre 1997, une grande figure du jeu vidéo disparaissait dans un bête accident de la route. Le papa de la GameBoy nous a quitté il y a 10 ans déjà...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gunpei Yokoi
Un grand homme...
C'est à lui qu'on doit Exite Bike, Ice Climber et Ballon Fight aussi
Edit 1 : Pour la peine ils devraient mettre son jeu, GunPey, l'original, sur la VC. Gratuit of course
Edit 2 : correction d'une faute à la con
Un grand homme...
C'est à lui qu'on doit Exite Bike, Ice Climber et Ballon Fight aussi
Edit 1 : Pour la peine ils devraient mettre son jeu, GunPey, l'original, sur la VC. Gratuit of course
Edit 2 : correction d'une faute à la con

"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
James Marcus, Umbrella Corp.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Gunpei, les ophtalmos te disent merci
!!! Et moi aussi ( en passant) parce que LE GameBoy a vraiment été une console de fou malgré les specs... Ah la la, Zelda, SuperMario Land, Pop & Twinbee, le jeu d'foot façon SD, castlevania, TMNT. Et encore, j'en oublie des formidables...!!!
J'en profite pour dire merci à DuraCell ( t'façons avec les thunes que j'ai lâché pour eux...). Et je rend un vibrant hommage à toutes ces piles qui se sont tuées à la tâche pour mon égoiste plaisir.
Je suis dehors !

J'en profite pour dire merci à DuraCell ( t'façons avec les thunes que j'ai lâché pour eux...). Et je rend un vibrant hommage à toutes ces piles qui se sont tuées à la tâche pour mon égoiste plaisir.
Je suis dehors !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
On dirait que le destin s'est acharné contre lui.
Et franchement l'avoir rejeté pour une malheureuse erreur alors qu'il avait réalisé de si bonnes choses par ailleurs, quelle ingratitude... Les Japonais sont vraiment durs et impitoyables face à l'échec.
On comprend mieux pourquoi certains s'isolent de la société, un vrai phénomène là-bas...
Et franchement l'avoir rejeté pour une malheureuse erreur alors qu'il avait réalisé de si bonnes choses par ailleurs, quelle ingratitude... Les Japonais sont vraiment durs et impitoyables face à l'échec.
On comprend mieux pourquoi certains s'isolent de la société, un vrai phénomène là-bas...
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society