<b><i>Zelda PH : J-16</i></b>
-
- PN Team
<b><i>Zelda PH : J-16</i></b>
4x4 = ??<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
Bravo Anthony, tu as réussi à m'apprendre un truc sur Zelda ! C'est rare…
Je comprends maintenant pourquoi dans mon album musical Nintendo Sound Selection Vol.3 Luigi B-Side Music on trouve une musique de Kaeru no Tame ni Kane wa Naru qui s'appelle The Prince Adventure et qui ressemble exactement à la musique du Prince Richard de Zelda Link's Awakening !
Je comprends maintenant pourquoi dans mon album musical Nintendo Sound Selection Vol.3 Luigi B-Side Music on trouve une musique de Kaeru no Tame ni Kane wa Naru qui s'appelle The Prince Adventure et qui ressemble exactement à la musique du Prince Richard de Zelda Link's Awakening !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Il est dit dans l article que la sequence d echange a disparu apres Link s awakening, pourtant le seul moyen d avoir une epee Goron qui tienne la route dans Ocarina of Time est justement de realiser une sequence d echange monstrueuse dans tout Hyrule, avec meme une limite temporelle entre certains objets ( ceux qui l ont faite n ont pas oublie je pense)
haaaaaa les avantages de vivre au quebec.. devinez ce que j'ai entre les main et que je joue depuis quelque heures??? sa comance par "the legend of zelda" et sa fini par "phantom hourglass" et pour la premiere fois.. il est en francais ici
je comprend pas comment jai pu men passer avans .. un zelda en francais
c'est juste fantastique!!! 

Il est en francais ?tougas a écrit :haaaaaa les avantages de vivre au quebec.. devinez ce que j'ai entre les main et que je joue depuis quelque heures??? sa comance par "the legend of zelda" et sa fini par "phantom hourglass" et pour la premiere fois.. il est en francais icije comprend pas comment jai pu men passer avans .. un zelda en francais
c'est juste fantastique!!!
Oulala bande de chanceux profite bien en tous cas ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Encore faut t'il qu'il sorte ^^'nicobbq a écrit :ouais il est en francais mais avec beaucoup d'anglisimes utilisés ici au quebec. le mode online est vrm amusant aussi c'est un must achetez le dès qu'il sort chez vous
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

-
- Oeuf de Yoshi
Link's awakening et A Link to the past !!! Sans doutes les meilleurs Zelda jamais sorti !
Euh sur GBC y a pas eu 2 autres zelda ?? Oracle of Age et Season ???
A moins que tu ne copte pas la GBC comme une GB ^^
Sinon, faut le dire, Zelda avait perdu de son charme avec la N64, c'était la mode de la 3D moche (on trouvai ca beau parceque c'était nouveau!)...
Twilight Princess rectifie le tire avec la nouvelle génération de console!
Enfin c'est logique.
Quant à Wind Waker, c'est sans doutes la meilleur idée qu'il y ai eu pour conserver, peut etre pas a 100% mais presque, l'esprit du jeu.
Alors que penser de Phantom Hourglass ?
J'ai la version Québecoise, et bien j'dois dire qu'avec la camera plus ou moins fixe et les controles au stylet et bien on dirai un mélange de TP et WW.
A lalala nintendo il sait y faire lui....
Euh sur GBC y a pas eu 2 autres zelda ?? Oracle of Age et Season ???
A moins que tu ne copte pas la GBC comme une GB ^^
Sinon, faut le dire, Zelda avait perdu de son charme avec la N64, c'était la mode de la 3D moche (on trouvai ca beau parceque c'était nouveau!)...
Twilight Princess rectifie le tire avec la nouvelle génération de console!
Enfin c'est logique.
Quant à Wind Waker, c'est sans doutes la meilleur idée qu'il y ai eu pour conserver, peut etre pas a 100% mais presque, l'esprit du jeu.
Alors que penser de Phantom Hourglass ?
J'ai la version Québecoise, et bien j'dois dire qu'avec la camera plus ou moins fixe et les controles au stylet et bien on dirai un mélange de TP et WW.
A lalala nintendo il sait y faire lui....
bah si, les déplacements marchent comme ca.Romano a écrit :Dites juste une question en passant : rassurez-moi, on est pas obligé de TOUT jouer au stylet quand même ?
la croix se comporte comme de simples boutons (les memes que a droite si je me rappelle bien)
c'est un peu le principe et même le parti-pris de la DS: créer un nouveau style de gameplay.