Nintendo protège ses Wiimote

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo protège ses Wiimote

Message par La Rédaction »

Dès les premiers jours de la sortie de la Wii aux USA puis un peu partout dans le monde, des véritables comme de faux témoignages ont débarqué pour faire part à Nintendo du '<i>danger</i>' de sa Wiimote à cause de la finesse du strap accompagnant la manette. Nintendo ayant résolu ce problème, c'est à présent un nouvel accessoire pour protéger les Wiimotes qui fait son apparition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

Je ne trouve pas qu'il soit si facile d'envoyer la Wiimote au loin sans le vouloir. Mais ça peut-être utile pour les enfants en bas âges.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
nicos31
Luigi
Luigi

Message par nicos31 »

j'ai reçu un wii mail de nintendo sur ma wii et il faut aller sur nintendo.fr pour commander gratuitement ses protections, vous remplissez le formulaire avec le numéro de série de vôtre wii, vous pouvez choisir le nombre de protection !!!!
Reste plus qu'a les recevoir, si c'est comme les straps un mois minimum d'attente
arnauddenice
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arnauddenice »

Allez je suis sympa voici le lien direct pour la france :

http://wii.nintendo.fr/22804.html
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

C'est d'une laideur...
silphrit
Luigi
Luigi

Message par silphrit »

Commandé, j'ai donné le numero de serie de ma Wii Japonaise, j'espaire qu'il feront pas chichi lol

PS: j'en aient pris 3 alors que je n'ai que 2 Wiimotes :-D
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Pratique la newsletter sur la wii, comandé direct, j('en ai profité pour prendre les nouvelles straps, j'éspère que c'est la version 3
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

oulaaa c'est moche , si j'avais vu.. mais bon c'est gratuit pourquoi s'en privé :p
Image
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

yobenm a écrit :Pratique la newsletter sur la wii, commandé direct, j('en ai profité pour prendre les nouvelles straps, j'espère que c'est la version 3
C'est ce que je me demande aussi (à propos des dragonnes [ou straps]). Si quelqu'un le sait, pourrait-il l'indiquer ?
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Noxis
Luigi
Luigi

Message par Noxis »

HS

Ils disent pas un peu des conneries pour les straps???

http://wii.nintendo.fr/6326.html

selon eux les numéros de série compris entre 100000010 et 104026220 sont les Wii livrées avec le strap d'origine
mon numéro de série commence par 106, donc largement plus loin que ceux avec le strap d'origine
Jai eu ma Wii le jour de sa sortie européenne et jai un strap 1ere génération. Or si je me trompe pas, les nouveaux strap étaient pas encore en place lors de la sortie en Europe. donc ya erreur syr les numéros de série là non?

quelqu'un peu m'éclairer sur ca?
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Bon j ai commandé 4 protection étant donné que j ai 4 manettes... mais si ils me demandent un justificatif je sais pas si j ai les factures des 4 manettes :s
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je confirme pour les numéros de serie, ma console du 8 decembre commence par 105 et donc je ne peut pas avoir de nouveau strap non plus.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Alors moi je ne les trouve pas si moche, certe ça retire le côté "télecommande" de la Wiimote, mais bon c'est gratuit, alors pourquoi se priver? J'en ai pris 2 car j'ai 2 Wiimotes, et j'attendrai que les protections soivent mis en vente avec les wiimotes pour me les acheter
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Noxis a écrit :HS

selon eux les numéros de série compris entre 100000010 et 104026220 sont les Wii livrées avec le strap d'origine
mon numéro de série commence par 106, donc largement plus loin que ceux avec le strap d'origine
Jai eu ma Wii le jour de sa sortie européenne et jai un strap 1ere génération. Or si je me trompe pas, les nouveaux strap étaient pas encore en place lors de la sortie en Europe. donc ya erreur syr les numéros de série là non?

Tu as donc un strap normal. ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Méga LuWiigi a écrit :
Noxis a écrit :HS

Tu as donc un strap normal. ^^
Non, c'est nintendo qui se sont plantés dans les numéros de serie, j'ai aussi ce probleme.

Répondre