Reggie Fils-Aime sort de l'ombre
-
- PN Team
Reggie Fils-Aime sort de l'ombre
Le Mercury News a pu discuter avec Reggie Fils-Aime de l'ouverture de nouveaux bureaux à Redwood Shores en Californie, en plein coeur de la Silicon Valley. Il faut dire qu'avec le succès de la Wii et de la DS, Nintendo a les moyens de ses ambitions.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
reggie a écrit :J'ai la chance d'avoir une série de jeux qui vont tous selon moi augmenter les ventes et qui s'adressent tous à différentes parties de la population.
Voila ce qui me dérange, il a l'air de préférer un jeu nul qui fait vendre beaucoup de console a un bon jeu qui n'augmente pas les ventes.Vont-ils vendre beaucoup de jeux ? Certainement. Est-ce que ça vendra des consoles ?
J'aurais aimé avoir l'interview d'un développeur
Kikoo lol on a fait une console NGC bis niveau puissance avec une télécommande qui apporte que de la merde niveau gameplay et jeux mais c'est nouveau, ça apporte de la fraicheur ! Et les autres en face font que de la merde d'abordParce que je crois que l'acheteur de Halo 3 a déjà la machine, parce qu'il joue déjà à Bioshock et Crackdown et a une foule de jeux qui sont, dans le fond, plutôt similaires : une expérience FPS, avec une composante multijoueurs en ligne. Dites-moi ce que ça apporte de nouveau.
Oser critiquer Halo 3 et BioShock avec ce qu'ils ont sur Wii...Rien qu'Halo 3 vaut infiniement mieux que toute la ludothèque Wii.
-
- Docteur Mario
C'est moi ou Nintendo me dégoute de plus en plus ?Parce que je crois que l'acheteur de Halo 3 a déjà la machine, parce qu'il joue déjà à Bioshock et Crackdown et a une foule de jeux qui sont, dans le fond, plutôt similaires : une expérience FPS, avec une composante multijoueurs en ligne. Dites-moi ce que ça apporte de nouveau.
On à combien de Mario ? On à une GC 2.0 ou on dit "Agiter la manette et hop le petit Mii renvoie la balle" "Ouah c'est trop réaliste" *Essaye Top Spin 2 ou Virtua Tennis 3* "Ah bah non en fait c'est pas réaliste*.
Une expérience en ligne ça apporte quoi de nouveau ? Mais tout ! L'expérience est énorme entre bon joueur, surtout quand c'est aussi bien fait que sur XBOX-360.
Ensuite CrackDown c'est effectivement un FPS... ...

Mais c'est vrai qu'un jeu FPS ou on agite une WiiMote (je me gratte le nez et le curseur sort mais bon) pour viser, c'est bien. Mais un FPS avec des ennemis de partout, où tout explose, où tout est incroyablement réaliste ça m'impressionne plus que de viser ma TV.
Pff...

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Mario Bros
Je crois qu'il voulait simplement dire que Halo 3 n'apporte pas de changement fondamental dans ce que propose la Xbox.ouba a écrit :Voila ce qui me dérange, il a l'air de préférer un jeu nul qui fait vendre beaucoup de console a un bon jeu qui n'augmente pas les ventes.
J'aurais aimé avoir l'interview d'un développeur
Après il y a des gens qui apprécient ce type de divertissement, et tant mieux pour eux, ils savent où se tourner pour en profiter

Ha ha ha.... ca veut rien dire...Question : Une des questions qui continue d'être posée au sujet de la Wii est de savoir si d'ici deux ou trois ans les gens continueront à l'acheter, surtout quand le prix des autres consoles va baisser et que les fonctionnalités next-gen qu'elles proposent (des graphismes réalistes, la HD) deviennent plus abordables.
Reggie : La meilleure façon de répondre à cette question est qu'à notre avis, tout vient juste de commencer. On regarde notre secteur et on essaie de savoir comment aller plus loin dans l'avenir. Et je crois qu'en raison de cette quête sans fin pour toujours plus, cette console sera vibrante pendant encore un bon moment.

ouai enfin, non, moi j'aime pas les fps ^^, ca depend pour qui en fait.Rien qu'Halo 3 vaut infiniement mieux que toute la ludothèque Wii.
un fps a la manette...moi je peux pas.Mais c'est vrai qu'un jeu FPS ou on agite une WiiMote (je me gratte le nez et le curseur sort mais bon) pour viser, c'est bien. Mais un FPS avec des ennemis de partout, où tout explose, où tout est incroyablement réaliste ça m'impressionne plus que de viser ma TV.
le mieux ce serait un halo a la wii mote ^^
clair, il repond nimp lolHa ha ha.... ca veut rien dire...
bah il fait comme les autres, il est optimiste pour sa console, et mauvaise foi/denigre les autre, ils font tous ca (m$ et sony font la meme ^^)C'est moi ou Nintendo me dégoute de plus en plus ?
nintendo me degouteront quand il feront des jeux mauvais (comme sega ^^), le reste je m'en fout p
Dernière modification par eqlazare le dim. 30 sept. 2007 - 00:15, modifié 1 fois.