Reggie Fils-Aime sort de l'ombre

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie Fils-Aime sort de l'ombre

Message par La Rédaction »

Le Mercury News a pu discuter avec Reggie Fils-Aime de l'ouverture de nouveaux bureaux à Redwood Shores en Californie, en plein coeur de la Silicon Valley. Il faut dire qu'avec le succès de la Wii et de la DS, Nintendo a les moyens de ses ambitions.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cronossssss
Baby Mario
Baby Mario

Message par cronossssss »

Pour lui bioshock et halo 3 c'est pareil Oo
Pour lui bioshock n'est pas une experience nouvelle Oo
Qu'il démissionne s'il ne reconnait pas un bon jeu vidéo il prend la grosse tete
sonomama shine
RooM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RooM »

Bioshock n'est pas un bon jeu et il ne contient RIEN de nouveau. Fanboy va!
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

"Dites-moi ce que ça apporte de nouveau."(en parlant du online)...
mais lol paye ton abruti... jsuis sure il a encore le minitel chez lui....
Steelskin
Luigi
Luigi

Message par Steelskin »

dock a écrit :"Dites-moi ce que ça apporte de nouveau."(en parlant du online)...
mais lol paye ton abruti... jsuis sure il a encore le minitel chez lui....
Hum, il me semble qu'il parlait de Halo 3 par rapport aux deux premiers opus et à la line-up de la 360, pas du online en général.
Kupo.
steph70

Message par steph70 »

Est-ce que Reggie serait en train de devenir le nouveau Kutaragi à en juger les réactions plutôt violentes que ses propos génèrent ?
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

Il va pas dire:

Oui Halo 3 c'est bon jeu sont online sa tue sa race franshement mario c'est quoi a coter? ACHETER LA 360!!

Normal qui critique, et encore c'est pas mechant comparer au autres.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

reggie a écrit :il vaudrait peut-être mieux acheter une Wii maintenant qu'on en trouve assez facilement en magasin, quitte à la garder 3 mois au fond d'un placard
c'est rassurant pour les jeux -_-
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

reggie a écrit :J'ai la chance d'avoir une série de jeux qui vont tous selon moi augmenter les ventes et qui s'adressent tous à différentes parties de la population.
Vont-ils vendre beaucoup de jeux ? Certainement. Est-ce que ça vendra des consoles ?
Voila ce qui me dérange, il a l'air de préférer un jeu nul qui fait vendre beaucoup de console a un bon jeu qui n'augmente pas les ventes.

J'aurais aimé avoir l'interview d'un développeur
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Parce que je crois que l'acheteur de Halo 3 a déjà la machine, parce qu'il joue déjà à Bioshock et Crackdown et a une foule de jeux qui sont, dans le fond, plutôt similaires : une expérience FPS, avec une composante multijoueurs en ligne. Dites-moi ce que ça apporte de nouveau.
Kikoo lol on a fait une console NGC bis niveau puissance avec une télécommande qui apporte que de la merde niveau gameplay et jeux mais c'est nouveau, ça apporte de la fraicheur ! Et les autres en face font que de la merde d'abord

Oser critiquer Halo 3 et BioShock avec ce qu'ils ont sur Wii...Rien qu'Halo 3 vaut infiniement mieux que toute la ludothèque Wii.
yoann007

Message par yoann007 »

Bioshock est une expérience FPS typiquement, et exclusivement, solo.

et Crackdown n'a carrément rien à voir avec un FPS.

Il est fort, y'a pas à dire.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Parce que je crois que l'acheteur de Halo 3 a déjà la machine, parce qu'il joue déjà à Bioshock et Crackdown et a une foule de jeux qui sont, dans le fond, plutôt similaires : une expérience FPS, avec une composante multijoueurs en ligne. Dites-moi ce que ça apporte de nouveau.
C'est moi ou Nintendo me dégoute de plus en plus ?

On à combien de Mario ? On à une GC 2.0 ou on dit "Agiter la manette et hop le petit Mii renvoie la balle" "Ouah c'est trop réaliste" *Essaye Top Spin 2 ou Virtua Tennis 3* "Ah bah non en fait c'est pas réaliste*.

Une expérience en ligne ça apporte quoi de nouveau ? Mais tout ! L'expérience est énorme entre bon joueur, surtout quand c'est aussi bien fait que sur XBOX-360.

Ensuite CrackDown c'est effectivement un FPS... ... :roll:

Mais c'est vrai qu'un jeu FPS ou on agite une WiiMote (je me gratte le nez et le curseur sort mais bon) pour viser, c'est bien. Mais un FPS avec des ennemis de partout, où tout explose, où tout est incroyablement réaliste ça m'impressionne plus que de viser ma TV.

Pff... :roll:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

ouba a écrit :Voila ce qui me dérange, il a l'air de préférer un jeu nul qui fait vendre beaucoup de console a un bon jeu qui n'augmente pas les ventes.

J'aurais aimé avoir l'interview d'un développeur
Je crois qu'il voulait simplement dire que Halo 3 n'apporte pas de changement fondamental dans ce que propose la Xbox.

Après il y a des gens qui apprécient ce type de divertissement, et tant mieux pour eux, ils savent où se tourner pour en profiter :-D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Question : Une des questions qui continue d'être posée au sujet de la Wii est de savoir si d'ici deux ou trois ans les gens continueront à l'acheter, surtout quand le prix des autres consoles va baisser et que les fonctionnalités next-gen qu'elles proposent (des graphismes réalistes, la HD) deviennent plus abordables.

Reggie : La meilleure façon de répondre à cette question est qu'à notre avis, tout vient juste de commencer. On regarde notre secteur et on essaie de savoir comment aller plus loin dans l'avenir. Et je crois qu'en raison de cette quête sans fin pour toujours plus, cette console sera vibrante pendant encore un bon moment.
Ha ha ha.... ca veut rien dire...
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Rien qu'Halo 3 vaut infiniement mieux que toute la ludothèque Wii.
ouai enfin, non, moi j'aime pas les fps ^^, ca depend pour qui en fait.
Mais c'est vrai qu'un jeu FPS ou on agite une WiiMote (je me gratte le nez et le curseur sort mais bon) pour viser, c'est bien. Mais un FPS avec des ennemis de partout, où tout explose, où tout est incroyablement réaliste ça m'impressionne plus que de viser ma TV.
un fps a la manette...moi je peux pas.
le mieux ce serait un halo a la wii mote ^^
Ha ha ha.... ca veut rien dire...
clair, il repond nimp lol
C'est moi ou Nintendo me dégoute de plus en plus ?
bah il fait comme les autres, il est optimiste pour sa console, et mauvaise foi/denigre les autre, ils font tous ca (m$ et sony font la meme ^^)
nintendo me degouteront quand il feront des jeux mauvais (comme sega ^^), le reste je m'en fout p
Dernière modification par eqlazare le dim. 30 sept. 2007 - 00:15, modifié 1 fois.

Verrouillé