ZELDA
-
- Mario Bros
moi c'est avec the legend of zelda sur nes lol...merde sa fait longtemps 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
moi
Moi j'ai commencé à 4 ans c'est en 1991. Mon voisin d'en arrière me l'avait prèté et j'étais bon à ce jeu. Je me souvien que j'avais réussi à passer le cinquième chateau et qu'ensuite j'ai été prendre la troisième épée. Mais après mon voisin a repris le jeu. Et le jeu a resté à tout jamais marqué dans ma mémoire et j'avais toujours envi de rejouer. Quand on a eu le super nintendo à l'âge de cinq ans, j'ai eu Zelda 3. Mais mon père c'est débarrassé de ce jeu parce qu'il trouvait ça trop violent pour mon âge. (ca fait chier) mais après. Mon voisin d'en face a eu le jeu et il me la prêté souvent souvent souvent et donc j'ai passé le jeu un 50 fois. Plustard, j'ai découvers l'émulation. La j'ai pu finalement finir Zelda 1, et de passer Zelda3 un autre 25 fois.
Et maintenant je suis en train d'essayer de passer Zelda 2 parce quela première fois, le jeu à été effacé, la deuxième j'étais coincé, la troisième on a changer d'ordi, la quatrième le jeu a été effacé, la cinquième un gros bug d'émulation donc je ne pouvais pas continuer, la sixième on a encore changé d'ordi et Maintenant je m'en vais passer le deuxième chateau.
Et maintenant je suis en train d'essayer de passer Zelda 2 parce quela première fois, le jeu à été effacé, la deuxième j'étais coincé, la troisième on a changer d'ordi, la quatrième le jeu a été effacé, la cinquième un gros bug d'émulation donc je ne pouvais pas continuer, la sixième on a encore changé d'ordi et Maintenant je m'en vais passer le deuxième chateau.
vive les poisonmush 

-
- Oeuf de Yoshi
- Count Dooku
- Admin
- Mirada
- Super Mario
zelda sur cdi n'est pas considérée comme un zelda idem pour le zzelda remake du 1er via satellite en asie...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.