Le bundle Link’s Crossbow Training en détails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le bundle Link’s Crossbow Training en détails

Message par La Rédaction »

Nintendo of America dévoile aujourd'hui le bundle de Link’s Crossbow Training qui sera, on le rappelle, vendu avec le Wii Zapper pour la somme 25$ en Amérique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

il est beau ce zapper!! des qu'il sort je me le prend. un mode 4 joueurs? c'est encore mieux :masque: :masque: :masque: :masque:

edit: je pense a 25,99€
Dernière modification par mario08 le ven. 21 sept. 2007 - 19:41, modifié 1 fois.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bon, un petit 29,99€ chez nous, pour changer...

EDIT : Et, au fait, pour les râleurs, z'avez remarqué? C'est pas un 'Zelda', c'est un 'Link' ^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

[pseudanonyme] a écrit :Bon, un petit 29,99€ chez nous, pour changer...

EDIT : Et, au fait, pour les râleurs, z'avez remarqué? C'est pas un 'Zelda', c'est un 'Link' ^^
+ 1 ;) Bonne remarque qui a son importance, au moins le nom de Zelda n'est pas sali :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Et allez, 4,99$ en plus... lol Je suis un râleur pour un rien...
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Ce pack ne m'intérréssé pas au début mais grace à cette new je sens que je vais me le procurer dès sa sortie en Europe.
Mais c'est pour le jeu et non l'accesoire.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

chuis le seul que ca dérange d avoir une arme qui ressemble a une mitraillette pour jouer a un jeu zelda ?
non pas que ca m empechera d acheter ce jeu, mais ca fait bizarre de voir ca comme ca....
meme si une fois en jeu on regardera pas son arme
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Une arme qui ressemble à une arme à feu mais à la prise à deux mains qui rappelle une arbalète.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

C'est moi ou depuis la sortie de la Wii, Nintendo fait tout pour se faire de plus en plus de tunes au lieu de faire de bons jeux?
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Linkstar a écrit :C'est moi ou depuis la sortie de la Wii, Nintendo fait tout pour se faire de plus en plus de tunes au lieu de faire de bons jeux?
Tout de suite les grands mots, Nintendo n'aurait-il pas pu tout simplement faire un jeu de cible dont le héro est Link (et qui au passage ne s'appelle pas Zelda mais bien Link, comme l'a justement remarqué [pseudanonyme])
Je pense que ça peu être simpa, d'autant plus que ce jeu prouve que le Wii Zapper peu aussi s'appliquer aux jeux plus "médiévaux" que RE.

[édit] en fait je vois plus ça comme une sorte de quête annexe supplémentaire de TP vendu avec un accessoire que comme un foutage de gueule de la part de tendo.
Dernière modification par Monkeydonf le ven. 21 sept. 2007 - 22:03, modifié 1 fois.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

J'ai toujours été du coté de Nintendo je trouvais qu'il faisait de bons jeux mais depuis la Wii il y a que des merdes qui sortent a par Mario, Metroid et Zelda.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Linkstar a écrit :J'ai toujours été du coté de Nintendo je trouvais qu'il faisait de bons jeux mais depuis la Wii il y a que des merdes qui sortent a par Mario, Metroid et Zelda.
Au risque de passer pour un fana de nintendo (ce qui n'est pas le cas, je reconnais les erreurs qu'ils peuvent faire sans problème), je trouve que ce que tu dis est faux : nintendo à fait que de la merde pour l'instant, sur wii, ok mais quoi? Mario football (j'ai la flemme de marquer le nom en entier ^^")? ...bon, ok y a Mario Party 8 qui, a ce qu'on dit, n'est pas géniale, mais de là à dire que depuis la wii nintendo ne fait que de la merde, je suis pas d'accord.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

J'avous pas que Nintendo mais tout se qui sort sur Wii.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Bon,esperons que le prix ne gonflera pas trop en traversant l'Atlantique.Un prix de 20 euros serait juste pour un accessoire qui n'est que du plastique moulé et un jeu démo.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

On peu déjà savoir, qu'une nouvelle arme nous attend dans le prochain vrai " opus " zelda xD... l'arbalette xD...

Répondre