NiGHTS nous en met (encore) plein la vue
-
- PN Team
NiGHTS nous en met (encore) plein la vue
Puissance graphique démesurée ? Moteur de jeu extra-boosté ? Vous ne trouverez rien de tout cela dans NiGHTS : Journey of Dreams, un épisode de Sega réédité pour la Wii. D'un autre côté, l'intérêt du jeu est autre part. Onirisme, temps de rêverie, évasion dans les dimensions de l'iréel, univers des contes... NiGHTS c'est tout ça. Des atouts bien réels et qui n'auront sans doute aucun mal à convaincre les gamers lors de sa sortie. Trois nouveaux screenshots circulent, en provenance d'IGN, histoire d'émerveiller encore plus les esprits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Oula, mais y'a des gens , les reactions surdimensionnées, ça leur fait même plus peur. Piquer une gueulante pour deux demi-lignes d'une intro (Ha mais oui, les graphismes c'est le sujet taboo quand on parle de la wii, bien sûr o_o)Wiick a écrit :EDIT d'Oko : on se calme.
Et pour le sujet sur Kingdom Hearts, tu devrais lire cette newsun peu. :/
Ca me surprends d'attaquer Zeilk personnellement comme ça, je ne le trouve pas très different des autres newsers PN (A part qu'il écrit DS "Dual Screen" >.<) tous à peu près homogenes... enfin, on exclura mon petit chouchou chéri, Dimitri, mais lui, c'est un cas à part =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Aucune notion d'humour là-dedans... Simplement une précision pour éviter que les puristes ne bondissent de leur siège en faisant remarquer qu'il y a un ou deux polygones trop visibles dans les screensyobenm a écrit :non y veut faire humour a cause de la qualité graphgique mais il a du mal a convaincre a cause de la video qui est très honnorable

Ash c'est pas un passé vidéoludique que je connais bien la Saturn. Pas de ma générationLa saturn c'est nintendo maintenant mdr

Onirisme, temps de rêverie... bah on dirait surtout qu'a cause de Nights tout le monde va s'embrouiller avec tout le monde! je savais que c'etait trop beau et qu'il etait pas clair ce machin violet volant...Zeilk a écrit :Wiick, si tu as d'autres remarques, cette fois plus fines et plus intelligentes dans le genre, je serai ravi d'en parler avec toi via MP.Wiick a écrit :EDIT d'Oko : on se calme.