Premières images de PES

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Premières images de PES

Message par La Rédaction »

Pro Evolution Soccer arrivera d'ici quelques mois sur Wii. Une bonne nouvelle pour tous les fans d'un jeu que nous n'avons pas joué sur console de salon Nintendo depuis longtemps.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pronostiques :

- L'angle de la Wiimote détermine l'angle des balles longues
- On déplace un cercle sur l'écran en mode pointeur pour les passes (oui je sais, je radote :D)
[edit : et on bouge au stick, évidemment]

Et tout le long, on a les flèches qui évoluent en temps réel à l'écran pour indiquer ce qu'on va faire, ce qui permet pour les passes de voir quel joueur ira sur le ballon si on décide de le mettre ici ou lieu de là (flèche verte), et de voir en temps réel l'inclinaison de sa Wiimote, et donc le point de chute, lors des balles longues. Et puis on bascule entre passe courte et passe longue en faisant sortir le pointeur en haut de l'écran, tout simplement.

[edit : et la taille du cercle sous le joueur montre la sureté qu'il aura dans son geste, plus il est large, et moins le geste sera sûr (donc plus ça ira à l'ouest par rapport à l'endroit demandé)]

Ah et pi y a 90% de chance que ce que je dis là n'ai aucun rapport avec la réalité, aussi ^^

Ps : ne me demandez pas comment se jouera le mode deux (et pire, quatre) joueurs avec toutes ces flèches qui se baladent sans cesse à l'écran, je suis pas Dieu :p
sorceller
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 11:32

Message par sorceller »

Ce ne sont que deux images de tutorial pour expliquer à des gens qui ne savent pas ce qu'est le foot ce qu'est un centre et une passe en profondeur ...
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ou pas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Les mêmes en plus grand :

Image

Image

Je continue de penser que les flèches font parti du jeu, elles ont même des ombres.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca va etre... spécial du PES à la wii mote, j'y crois vraiment pas, enfin sait on jamais, une surprise a la tenkaichi 2 peut toujours survenir...
Dernière modification par DarkDamien le mer. 19 sept. 2007 - 23:35, modifié 1 fois.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

C'est vrai que les jeux de foot, ça doit être ce que je verrai en dernier comme étant les mieux adaptés à la Wii... Mais faut attendre, les graphismes ont l'air pas trop moches (après faut voir comment tout s'anime), le gameplay peut etre vraiment intéressant...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Un PES est un gage de qualité normalement comme jeu de foot. C'est aussi tres vendeur. La seule qui pourra faire le succes de ce PES sera sa maniabilité.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

La grande question est comment va t-on y jouer ?
Nikko
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 14:28
Contact :

Message par Nikko »

NEXOR a écrit :La grande question est comment va t-on y jouer ?
Avec les mains :-D

Avec le WiiHelmet combiné avec le WiiFoot (n'existe pas) mais je vois bien une Wiimote ou un capteur special pour le jeu sanglé à la cheville ou encore un faux ballon genre punching ball qui servirait à doser la force de frappe et la trajectoire du ballon... Bon et puis le reste coule de source ;)

Va falloir beaucoup de place dans les chambres & les salons...
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Je suis tres content que ce grand jeu sorte sur WII mais la j'ai du mal avec ces images je ne vois rien,je les trouve vraiment tres flou et je me demande comment vous faites avantde dire qu'ils sont mignons
PSN: oninou
sorceller
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 11:32

Message par sorceller »

Ba ce sont des scans tout moche c'est tout !
Mais la qualité graphique sera au moins supérieure à pes6.
Et en pleine partie de pes , quand t'es en train de jouer ta vie , les supporters en cartons ou les gouttes de sueurs sur les joueurs ... quesqu'on s'en tape !

Une fois passé la premiere fois :

"OUA C BO LA SCENE D'ENTR2 C NEX GEN " tout le monde la passera!
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Oui t'a raison Sorceller,mais j'aimerai vraiment que la PES team travaille un peu les graphisme de la WII parce qu'avec la ps2 ils n'ont plus changes grand chose au graphisme depuis le 4 donc j'espere qu'ils ne vont pas merder et en plus la WII est la console next gen la plus vendue,
PSN: oninou
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Voila comment le gameplay doit etre construit:

Le Nunchuk pour diriger ton joueur et le pointeur de la Wiimote pour viser ta passe, centre ou tir.
Quand vous jouez au foot, vous levez la tete rapidement pour savoir où donner la balle et bien avec ce principe, vous devrez regardez rapidement où le pointeur se situe !

Simple et Efficace ! J'espère que Konami nous entendra !

Sinon l'histoire des flèches, je pense que ça fait parti d'un tutorial :flower:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

sorceller a écrit :"OUA C BO LA SCENE D'ENTR2 C NEX GEN " tout le monde la passera!
Quelle aigreur. On n'a plus le droit d'apprécier de jolis graphismes ici...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Répondre