La Wii passe devant la Xbox 360 !
-
- PN Team
La Wii passe devant la Xbox 360 !
Les ventes de la Wii seraient devenues supérieures à celle de la Xbox 360. C'est en effet ce qu'indique le magazine <b>Financial Times</b> estimant que la console de salon de <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a> se serait écoulée à 9 millions d'exemplaires contrairement à celle de Microsoft, juste derrière, avec ses 8,9 millions d'unités vendues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bien ils sont en tete ... maintenant on voudrait des jeux ... parce que les mini jeux ca va 5 min ... et les 50 declinaisons de Mario aussi ... Honnetement que la Wii depasse la Xbox360 n'enleve pas ma frustration de voir des Lost Odyssey, Smash Court Tennis 3, Assassin Creed ou Resident Evil 5 prevu sur la console de Microsoft et pas chez nous
Vue les poids lourd fin 2007 sur xbox360 en comparaison avec la concurrence (US-europe biensure) on est en attente de quelquechose de plus grand qu'une simple remontéyoann007 a écrit :sur le court terme la victoire de Nintendo est assurée, et même si Halo 3 pourra assurer une belle remontée des ventes de 360 pendant un mois ou deux (+ Noël), ça ne suffira sans doute pas.

Si le catalogue de fin 2006 xbox360 ne plais pas...... alors franchement ya plus rien faire pour le JV tout simplement.
tu te berces d'illusions mon petit sakuragisakuragi a écrit :Vue les poids lourd fin 2007 sur xbox360 en comparaison avec la concurrence (US-europe biensure) on est en attente de quelquechose de plus grand qu'une simple remontéyoann007 a écrit :sur le court terme la victoire de Nintendo est assurée, et même si Halo 3 pourra assurer une belle remontée des ventes de 360 pendant un mois ou deux (+ Noël), ça ne suffira sans doute pas.![]()
Si le catalogue de fin 2006 xbox360 ne plais pas...... alors franchement ya plus rien faire pour le JV tout simplement.

c'est assez évident que Nintendo n'est pas rattrapable à ce stade, du moins, pas tant que la mode wiiste perdurera. Ensuite peut-être qu'on recommencera à parler de jeu vidéo (surtout quand au bout de 40 accessoires pour Wii, le public commencera à en avoir ras-le-bol), mais en attendant, y'a vraiment pas grand-chose à y faire et l'avalanche de titres exceptionnels sur 360 jusqu'à la fin de l'année n'y changera rien...
Ba que la WII sois pas rattrapable j'ai envi de dire qu'est ce qu'on s'en tappe ?yoann007 a écrit :tu te berces d'illusions mon petit sakuragi
c'est assez évident que Nintendo n'est pas rattrapable à ce stade, du moins, pas tant que la mode wiiste perdurera. Ensuite peut-être qu'on recommencera à parler de jeu vidéo (surtout quand au bout de 40 accessoires pour Wii, le public commencera à en avoir ras-le-bol), mais en attendant, y'a vraiment pas grand-chose à y faire et l'avalanche de titres exceptionnels sur 360 jusqu'à la fin de l'année n'y changera rien...
C'est la console du peuple , ba tant mieu pour le peuple ya asser de joueur fin gourmet qui n'apprecirons pas de manger ce menu 'soupe populaire" pas asser raffiné pour eux !
Donc je pense que la Xbox360 va toujours voir beaucoup mieu se vendre d'ou mon attente autre qu'une simple remonté

D'ailleur phénoméne que j'attend aussi au niveau de la PS3 qui marquera surmeent l'arrivé d'un catalogue tout aussi bon , on verra bien d''ici là.
Maintenant Nintendo est irrattrapable
Nintendo va leur faire une guerre des prix qui fera toujours la différence
Niveau jeu, Nintendo l'a extrêmement bien jouer aussi, il n'ont sorti pour l'instant que des jeux GC repoussé ... SSBM, Métroids ou mario sont déjà près depuis surement pas mal de temps, Mais la période de noel étant la plus profitable et aux vues des ventes Wii, il les ont volontairement gardé !
Iwata a annoncé que près de 45 jeux Wii était en préparation dans leur propre studio ! donc m^me niveau soft Nintendo va cogner dur ..

Nintendo va leur faire une guerre des prix qui fera toujours la différence
Niveau jeu, Nintendo l'a extrêmement bien jouer aussi, il n'ont sorti pour l'instant que des jeux GC repoussé ... SSBM, Métroids ou mario sont déjà près depuis surement pas mal de temps, Mais la période de noel étant la plus profitable et aux vues des ventes Wii, il les ont volontairement gardé !
Iwata a annoncé que près de 45 jeux Wii était en préparation dans leur propre studio ! donc m^me niveau soft Nintendo va cogner dur ..
-
- Super Mario