La Wii passe devant la Xbox 360 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii passe devant la Xbox 360 !

Message par La Rédaction »

Les ventes de la Wii seraient devenues supérieures à celle de la Xbox 360. C'est en effet ce qu'indique le magazine <b>Financial Times</b> estimant que la console de salon de <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a> se serait écoulée à 9 millions d'exemplaires contrairement à celle de Microsoft, juste derrière, avec ses 8,9 millions d'unités vendues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Bogue2kw a écrit : Tes vraiment dans les patates...

petit clin d'oeil ;) ce que j'aimerais savoir c'est si depuis metroid les vente ont grimpé
Image
yoann007

Message par yoann007 »

sur le court terme la victoire de Nintendo est assurée, et même si Halo 3 pourra assurer une belle remontée des ventes de 360 pendant un mois ou deux (+ Noël), ça ne suffira sans doute pas.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

J'aimerais plutot voir les chiffres de ventes apres le mois de Decembre
PSN: oninou
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Moi après SSBB...
Les ventes vont pété tout les reccord je pense.

T-T je le veux! gnagnagna :goomba:
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

pour 2007 c'est a priori dans la poche pour nintendo, vivement 2008 lorsque chaque concurrent aura ses grosses cartes en main. Ce sera tres interessant de voir l'evolution des ventes lorsqu'on aura cote a cote du Halo3, du Smash Bros Brawl ou du mario kart et du MGS4 par exemple.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

dry a écrit :
Bogue2kw a écrit : Tes vraiment dans les patates...

petit clin d'oeil ;) ce que j'aimerais savoir c'est si depuis metroid les vente ont grimpé
Aïe... je me suis vraiment fait avoir...

Mais attention:

WARNING: HALO 3 APPROCHING!!!!
Image
Spawn
Luigi
Luigi

Message par Spawn »

bien ils sont en tete ... maintenant on voudrait des jeux ... parce que les mini jeux ca va 5 min ... et les 50 declinaisons de Mario aussi ... Honnetement que la Wii depasse la Xbox360 n'enleve pas ma frustration de voir des Lost Odyssey, Smash Court Tennis 3, Assassin Creed ou Resident Evil 5 prevu sur la console de Microsoft et pas chez nous
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :sur le court terme la victoire de Nintendo est assurée, et même si Halo 3 pourra assurer une belle remontée des ventes de 360 pendant un mois ou deux (+ Noël), ça ne suffira sans doute pas.
Vue les poids lourd fin 2007 sur xbox360 en comparaison avec la concurrence (US-europe biensure) on est en attente de quelquechose de plus grand qu'une simple remonté :-D

Si le catalogue de fin 2006 xbox360 ne plais pas...... alors franchement ya plus rien faire pour le JV tout simplement.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

dzouxe a écrit :Moi après SSBB...
Les ventes vont pété tout les reccord je pense.

T-T je le veux! gnagnagna :goomba:
Bah,si y'a rien apres SSBB...On pourra commencer a se poser des questions...:/
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :
yoann007 a écrit :sur le court terme la victoire de Nintendo est assurée, et même si Halo 3 pourra assurer une belle remontée des ventes de 360 pendant un mois ou deux (+ Noël), ça ne suffira sans doute pas.
Vue les poids lourd fin 2007 sur xbox360 en comparaison avec la concurrence (US-europe biensure) on est en attente de quelquechose de plus grand qu'une simple remonté :-D

Si le catalogue de fin 2006 xbox360 ne plais pas...... alors franchement ya plus rien faire pour le JV tout simplement.
tu te berces d'illusions mon petit sakuragi ;)
c'est assez évident que Nintendo n'est pas rattrapable à ce stade, du moins, pas tant que la mode wiiste perdurera. Ensuite peut-être qu'on recommencera à parler de jeu vidéo (surtout quand au bout de 40 accessoires pour Wii, le public commencera à en avoir ras-le-bol), mais en attendant, y'a vraiment pas grand-chose à y faire et l'avalanche de titres exceptionnels sur 360 jusqu'à la fin de l'année n'y changera rien...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :tu te berces d'illusions mon petit sakuragi ;)
c'est assez évident que Nintendo n'est pas rattrapable à ce stade, du moins, pas tant que la mode wiiste perdurera. Ensuite peut-être qu'on recommencera à parler de jeu vidéo (surtout quand au bout de 40 accessoires pour Wii, le public commencera à en avoir ras-le-bol), mais en attendant, y'a vraiment pas grand-chose à y faire et l'avalanche de titres exceptionnels sur 360 jusqu'à la fin de l'année n'y changera rien...
Ba que la WII sois pas rattrapable j'ai envi de dire qu'est ce qu'on s'en tappe ?

C'est la console du peuple , ba tant mieu pour le peuple ya asser de joueur fin gourmet qui n'apprecirons pas de manger ce menu 'soupe populaire" pas asser raffiné pour eux !

Donc je pense que la Xbox360 va toujours voir beaucoup mieu se vendre d'ou mon attente autre qu'une simple remonté ;-)

D'ailleur phénoméne que j'attend aussi au niveau de la PS3 qui marquera surmeent l'arrivé d'un catalogue tout aussi bon , on verra bien d''ici là.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

paradoxalement ca me donne envie de reprendre une Xbox tout ca...

mais bon, vu la tronche de mon PC actuellement je me contente largement de ce dernier sous DirectX 10^^

On verra ptetre a noel 2008, si nintendo n'a rien sorti apres SSBB......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Maintenant Nintendo est irrattrapable :mariosmall:

Nintendo va leur faire une guerre des prix qui fera toujours la différence

Niveau jeu, Nintendo l'a extrêmement bien jouer aussi, il n'ont sorti pour l'instant que des jeux GC repoussé ... SSBM, Métroids ou mario sont déjà près depuis surement pas mal de temps, Mais la période de noel étant la plus profitable et aux vues des ventes Wii, il les ont volontairement gardé !
Iwata a annoncé que près de 45 jeux Wii était en préparation dans leur propre studio ! donc m^me niveau soft Nintendo va cogner dur ..
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Mais la période de noel étant la plus profitable et aux vues des ventes Wii, il les ont volontairement gardé !
ouais, mais en même temps, si ils ont reposser tout ses jeux, c'est qu'y a une raison :cloud:

Tu voulais peut être une bêta ( mario, metroid ect ) à 60€ à la sortie de la wii ? :-D

Répondre