Crash Bandicoot se prend en photos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Crash Bandicoot se prend en photos

Message par La Rédaction »

La prochaine aventure de notre ami Crash Bandicoot se passera sur Wii, intitulée Crash of the Titans. 1up a réuni pour l'occasion une bonne liste de visuels in-game. On y découvre des environnements allant de la jungle verdoyante à la caverne marécageuse peu accueillante, le tout en 16 screenshots.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

oui les grahismes sont jolies sauf a quelque image ou sa nous montre que se n'est pas assez complet mais j'aimerai bien en savoir d'avantage sa peu etre un jeux sympa
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Joli graphismes.

Mais j'achèterais pas le jeu pour autant :lol:
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

En même temps si certaines images de cette news sont bien nouvelles, d'autres datent de l'annonce du jeu ...
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

C'est pas encore mort Crash Bandicoot?!!! Les meilleurs sont sortis sur PS1 comme pour les Spyro maintenant c'est des cacas mous les Bandicoot...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Tant que Naughty Dog ne reprendra pas en main la licence Crash Bandicoot, pas question que je verse mon argent pour un jeu du marsupial tourbillonant.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Oh pinaise !
Je me rappel des année 90, de Crash Bandicout sur Playstation et quand je vois les images version Wii... Whouaw ! Quel changement !
Un Bandicout à la Wiimote, sa promet !

Répondre