des jeux nintendo sur les consoles concurrentes!!!!!!
-
- Docteur Mario
des jeux nintendo sur les consoles concurrentes!!!!!!
croyez vous qu'il y'aura un jour des jeux nintendo sur une console concurrente???
Nintendo n'est pas Sega 
Eux (nintendo) ils ont de quoi vivre pendant bien longtemps ne t'inquiète pas
Leur comptes sont bien remplit, et ça ne risque pas de baisser (chaque année plus de bénef donc).
Ca a déjà été dit, Nintendo pourrait "rater" le lancement d'une console plusieurs fois avant d'avoir des prob
Et même si la GCN marchAIT moins bien, a coté y a tjr les GB qui dominent...
Non, Nintendo ne peut pas arriver dans la même situation que Sega

Eux (nintendo) ils ont de quoi vivre pendant bien longtemps ne t'inquiète pas

Ca a déjà été dit, Nintendo pourrait "rater" le lancement d'une console plusieurs fois avant d'avoir des prob

Non, Nintendo ne peut pas arriver dans la même situation que Sega

Giru-
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
ben moi !Algomite a écrit :Impossible a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
qui aurait pu prédire a l'epoque que l'on retrouverait sonic chez Tendo, personne!!!!!!!!!! et ben la c pareil on en sait rien
bon j'ai pas dis que sonic serrait sur nintendo, mais j'ai bien dis que sega ne pourait pas survivre avec ses consoleslegos...
donc moi je dis : NON !!! PAS DU TOUT !!!
sur quelle console ?
Sony c'est fini !!! vu ce qu'il veulent faire avec la PS3...
Bilou, si il ne gagne pas assez de tunes il arrête net ! il n'a pas que ça à faire...
Nintendo, maître des jeux videos ! des consoles ! des manettes ! du monde...et ce n'est pas fini !

-
- Mario Bros
je pense pas que sony soit fini lol ce qu'ils font rapporte enormement de thunes... donc je pense pas du tout mais alors du tout qu'ils vont s'arreter la ... peut etre que, bien entendu, sony sera plus en vogue ( mais ca va etre dur lol on voit qu'eux ) mais m'etonnerai qu'ils soient finis... c'est quand meme devenu un des agents majeurs de la scene videoludike avant on disait sega et nintendo mnt on dit sony et...sony lol donc m'etonnerai kils perdent de leur ampleur meme si la ps3 ...fok a écrit :ben moi !Algomite a écrit :Impossible a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
qui aurait pu prédire a l'epoque que l'on retrouverait sonic chez Tendo, personne!!!!!!!!!! et ben la c pareil on en sait rien
bon j'ai pas dis que sonic serrait sur nintendo, mais j'ai bien dis que sega ne pourait pas survivre avec ses consoleslegos...
donc moi je dis : NON !!! PAS DU TOUT !!!
sur quelle console ?
Sony c'est fini !!! vu ce qu'il veulent faire avec la PS3...
Bilou, si il ne gagne pas assez de tunes il arrête net ! il n'a pas que ça à faire...
Nintendo, maître des jeux videos ! des consoles ! des manettes ! du monde...et ce n'est pas fini !
Cosmic Smach Addict