Mario à l'assaut de l'univers !
-
- PN Team
Mario à l'assaut de l'univers !
On connaît enfin la date de sortie de Super Mario Galaxy au Japon ! Comme on s'y attendait un peu, les nouvelles aventures du plombier sortiront au Japon avant de sortir dans le reste du monde.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Franchement je crois aussiNintendo a consacré tellement d'années à Super Mario Galaxy qu'il ne peut qu'être une tuerie !

Vivement le 16 novembre on l'attend depuis tellement de temps ce jour et il ce rapproche petit à petit.

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Dimitri PN
- PN Team
Ah La La... J'ai eu la chance d'y jouer plusieurs fois et franchement... C'est pas que ce sera une tuerie, ce sera un des meilleurs jeux de tous les temps !
Twitter : Dima Novik
-
- Ignorez-moi !!
quand vous aurez terminé mario galaxy et que vous en connaîtrez tous les secrets, vous ne serez plus là à dire que c'est une tuerie!
il est telllement médiatisé, et les dates sans cesse rapellées sont là pour vous donner envie...
Combien de fois ai-je entendu que mario 64 est une tuerie? Beaucoup de fois, lorsque le jeu était d'actualité, puis plus rien. Le jeu est relégué au rang de bon souvenir...

il est telllement médiatisé, et les dates sans cesse rapellées sont là pour vous donner envie...
Combien de fois ai-je entendu que mario 64 est une tuerie? Beaucoup de fois, lorsque le jeu était d'actualité, puis plus rien. Le jeu est relégué au rang de bon souvenir...

-
- Ignorez-moi !!
c'est clair. c'est comme pour twilight princess, j'avais trop envie de l'acheter, et dès que je les achetés je l'ai fini en 6 jours et depuis je n'ai plus trop envie d'y jouer.Uta a écrit :quand vous aurez terminé mario galaxy et que vous en connaîtrez tous les secrets, vous ne serez plus là à dire que c'est une tuerie!
![]()
|Ravemaster|
Bin écoute vous voyez c'est une question de gout car oui Mario64 était une tuerie désolé de te déplaire mais a sa sortie ce jeu était une merveille en matiere de 3D et de maniabilité!!
Jeu relégué au rang de bon souvenir...bin oui en effet 10ans apres il reste pas une tuerie en effet...
Pour Zelda Twilight princess je sais ce qu'il te faut c'est un tres bon zelda...
Jeu relégué au rang de bon souvenir...bin oui en effet 10ans apres il reste pas une tuerie en effet...
Pour Zelda Twilight princess je sais ce qu'il te faut c'est un tres bon zelda...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
j'ai jamais dit que mario galaxy était nul. son game-play doit être assez marrant, mais je ne me vois pas trop avec ce jeu!!Mojobaba a écrit :ca depant si mario galaxie tient toutes ses promesses il ne se fera pas oublier de suite mais si ca fait comme zelda...bin ca sea un bon jeu mais sans rien d etonant
|Ravemaster|
Honetement, je pense que Zelda Twilight princess est un jeu excellent comme j'en ai rarement vu. Certe, il n'est pas revolutionnaire, mais des jeux de cette trempe, on y joue tout de meme assez rarement.
Bon, je fais parti de ceux qui considère que Mario Shunshine est un tres bon jeux malgré ces défauts (arrghh, les angles de caméra), cela m'étonnerait donc que Galaxy me déplaise!
Bon, je fais parti de ceux qui considère que Mario Shunshine est un tres bon jeux malgré ces défauts (arrghh, les angles de caméra), cela m'étonnerait donc que Galaxy me déplaise!
-
- Baby Mario
[quote]ca depant si mario galaxie tient toutes ses promesses il ne se fera pas oublier de suite mais si ca fait comme zelda...bin ca sea un bon jeu mais sans rien d etonant[/quote]
=> Oui, mais il faut rappeler qu'en 10 ans, on a eu droit à 4 Zelda en 3D alors que pour l'instant on n'a que 2 Mario...Puis vu le niveau de Ocarina of Time que certains considèrent comme le meilleur (et c'est compréhensible), ben quand on regarde Twilight Princess on aime l'ambiance ou on l'aime pas... Et Super Mario Sunshine s'est trop éloigné du concept de départ, donc quand on est déçus de ce jeu et qu'on voit Super Mario Galaxy, on pleure de joie (comme moi^^) !
=> Oui, mais il faut rappeler qu'en 10 ans, on a eu droit à 4 Zelda en 3D alors que pour l'instant on n'a que 2 Mario...Puis vu le niveau de Ocarina of Time que certains considèrent comme le meilleur (et c'est compréhensible), ben quand on regarde Twilight Princess on aime l'ambiance ou on l'aime pas... Et Super Mario Sunshine s'est trop éloigné du concept de départ, donc quand on est déçus de ce jeu et qu'on voit Super Mario Galaxy, on pleure de joie (comme moi^^) !
Mario 64 n'est pas un des meilleurs jeux de tout les temps? oula alors la je pense que soit vous ne comprenez aps ce qu'est une révolution qui a influencé tout le jeu de plate forme, soit vous ètes pas du tout des adeptes du genre et y avez joué après des jeux récents, maintenant pour ceux qui avaient le jeu en main a l'époque et qui y ont rien trouvé de spécial alors j'avoue ne aps vous comprendre mais dites vous bien que la majorité n'est aps de votre coté, mais quand j'ai joué a ce jeu pour la première fois ca a été une vraie révélation, accrocheur, aps lassant, si bien que j'ai acheté la version DS quand elle est sortie, et bien que je trouve que ca déforme le jeu, ca rapelle l'énormité du truc
Dites vous bien qu'un jeu que vous trouvez exellent aujourd'huis mais qui n'a pas fait une unanimité(j'éxagère hein je dit pas que tout les joueurs ont joué a mario 64 et en ont un grand souvenir, mais c'est pour montrer la différence de marquage des esprits), dans 10 ans pas beaucoup de monde dira que c'est le meilleur jeu de l'époque auquel il a joué, alors que je pense que beaucoup peuvent dire que Mario 64 est le meilleur jeu de son époque, ou un des meilleurs car il ne faut pas oublier Zelda OOT
Dites vous bien qu'un jeu que vous trouvez exellent aujourd'huis mais qui n'a pas fait une unanimité(j'éxagère hein je dit pas que tout les joueurs ont joué a mario 64 et en ont un grand souvenir, mais c'est pour montrer la différence de marquage des esprits), dans 10 ans pas beaucoup de monde dira que c'est le meilleur jeu de l'époque auquel il a joué, alors que je pense que beaucoup peuvent dire que Mario 64 est le meilleur jeu de son époque, ou un des meilleurs car il ne faut pas oublier Zelda OOT
-
- Mario