Worms open warfare 2

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Worms open warfare 2

Message par DarkDamien »

Salut, j'ai pas vu de topic sur ce jeu, donc je me permet d'en faire un pour savoir si certains l'avait ou compter le prendre et voulait faire quelques parties onlines :)

D'ailleurs j'en profite pour remercier thomas, c'est son test qui m'a filer envie de prendre le jeu et apres l'avoir essayer je regrette pas vu que le jeu est EXCELLENT.

Probablement un des meilleurs worms depuis WWP, tres jouable (encore heureux), plutot beau (rien à voir avec l'ignoble premier volet DS), bien animés, tres complet (plein d'arme dont plusieurs nouvelles), pas mal de modes de jeux, des éléments à débloquer, une personnalisation poussé des niveaux, et un online qui marche tres bien et assez complet pour un jeu ds, (avec un classement des gars se déconnectant le plus en match, j'ai trouvé l'idée assez drole :D).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

rolala, une occasion en or pour faire revivre le forum Worms :D

bon, perso je me demandais si j'allais le prendre, ca fait un moment que j'ai pas acheté de jeu DS (zelda PH...mouais c'est pas si vieux en fait).

et ton commentaire m'a pratiquement décidé, jvais surement le prendre.

j'hesite encore avec phoenix wright 2... bon on verra si ya du monde sur worms ^^

et etant donné que ya pas mal de jeux qui arrivent (et que je compte prendre FFTA2 en plus, et ce, des sa sortie jap, autrement di le meme jour que metroid prime 3 PAL ^^') ca va faire cher en cette fin d'année...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'aimerais bien t'affronter sur worms mais bon Phoenix wright ca se loupe pas des jeux comme ca :x :-D

Sérieusement agréablement surpris par de worms quand on voit le calamiteux premier volet, parmi les nouvelles armes j'apprécie tout particulièrement le bison, le bison c'est le truc barbare par excellence, ca fonce dans le tas et chaque worms sur son chemin bouffe une explosion pendant que le bison continue sa route tranquillement : ) (enfin ca vaut pas l'ane de ciment qui est de retour d'ailleurs)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Il me le faut :cloud: .

Par contre PRENDRE PHOENIX TU DOIS. Des jeux comme Phoenix, y a rien de mieux.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Je l'ai et il est génial !
Les développeurs se sont vraiment cassé le cul cette fois et ça fait plaisir !
Il y a des cinématiques pour le mode campagne quoi O_o
Je le trouve sympa ce mode campagne d'ailleurs :)
J'ai fais que le premier boss pour l'instant, je m'explique :
Le but en fait c'est de détruite "l'armée" du boss sur plusieurs combats, le décor change pour faire croire que vous avancez. Et quand vous arrivez au boss, c'est une phase de plate forme où vous devez récupérer les caisses pour avancer et récupérer l'arme qu'il vous faut pour tuer le boss.
C'est un peu comme dans WWP, sauf que c'est progressif et scénarisé !
Je trouve l'idée franchement bonne.

Pour le panel d'armes, il est très complet !
J'ai pas encore eu le temps de voir si elles y étaient toutes, mais j'ai vu l'âne de béton déjà, reste à voir si ya l'Armagedon. Mais un point notable : ils ont rajouté des armes ! En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai jamais vu l'aimant comme arme, et comment que c'est trimpant avec les mines :') J'explique :
Quand vous lancez cette aimant, il attire tout ce qu'il peut avec lui, dont les mines ! Vous imaginez un endroit avec trois mines à la suite :
Hum toi tu vas manger :')

Des nouveaux modes de jeux bien sympa, dont quelques un fait rien que pour le stylet et qui sont vachement bien réussi !
Ya un mode où le vert ne peux pas mourir, et où il le font tomber sur des mines, vous devez tracer des lignes pour le faire glisser/retenir les mines/faire un mur/ etc... c'est bien amusant :)

Je n'y ai joué que hier, mais je suis conquis !
Pour moi c'est celui qui se rapproche le plus de Worms World Party (l'égal même ? )

Le seul point négatif que je mettrais c'est de ne pas pouvoir dézoomer.
On peut déplacer le champ visuel, très intuitif d'ailleurs, mais on peut pas dézoomer ( ou alors j'ai pas trouvé ), je trouve ça dommage pour viser. Mais bon je pense qu'on s'habitue !

Enfin tant de nouvelles choses, ya tellement à dire :)
On peut personnalisé pleins de choses :o

On se fera des parties DD hein ? :p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol quand tu veux, le temps de retrouver mon code ami et je te l'envoi :p
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'y joue et il est très très bon ! Il ratrappe bien le premier qui était merdique au possible, j'aime beaucoup le mode puzzle ou laboratoire les épreuves sont bien pensées ! ( je suis bloqué au puzzle 22 ). Vraiment un très bon jeu !
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Vous m'avez convaincu :)
Dès que je peux je me le prend!
Au fait, il est possible de faire des parties dans le monde entier sans les codes amis?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui et de les ajouter comme rivaux ;)
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ce Worms sera mien... le premier était tellement décevant :goomba: sur ce coup ils se sont rattrappés :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Le test plus les commentaires des Pniens m'ont convaincut ce jeu sera mien mais alros pour quand? :goomba:

Je revendrai le 1 qui m'avait complètement déçut et je m'acheterait le 2 qui vut les tests à l'air vachement mieu
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Y a-t-il la batte de Baseball??(arme la plus mythique selon moi)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Si y a pas la batte... Je l'achète pas tout de suite :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Personne avec le jeu peut nous dire si la batte est présente????
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

BenKertek a écrit :Personne avec le jeu peut nous dire si la batte est présente????
Nan elle y est pas :'(

Mais sinon il est énorme ce jeu! Je vais pas redire ce que Cubess a déjà dit mais jle pense. Sauf pour les minis-jeux que je trouve plutot moyens.... Je bloque au deuxième niveau du mode dessiner ^^'

Répondre