Découvrez la WiiTraillette
-
- PN Team
Découvrez la WiiTraillette
Lors de précédentes manifestations, Nintendo nous avait présenté le prototype d'un gun Wii, alliant dans une même coque le Nunchaku et la Wiimote. Le tout devait renforcer l'immersion du joueur dans des jeux nécessitant l'emploi d'armes à feu pour lutter contre l'offensive. Et comme on n'arrête pas le progrès, une nouvelle version de ce gun fait son apparition... Ou plutôt devrait-on dire une mitrailette !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
OMG le jeu qui va me faire passer a côté de Mario Galaxy ce noel (j'en cherche un pour me trouver une excuse pour pas acheter galaxy :p ) ce sera surement REUC avec l'accessoire ! ahlala ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Huuum, je sens que si le pack arrive dans nos vertes contrées je vais me jeter dessus.
Par contre, je m'y connais pas beaucoup en jaquette japonaises, mais elles sont toutes poluées comme ca les jaquettes? Parce que la, le texte et autres trucs ca gache un peu tout non?
Par contre, je m'y connais pas beaucoup en jaquette japonaises, mais elles sont toutes poluées comme ca les jaquettes? Parce que la, le texte et autres trucs ca gache un peu tout non?
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
C'est sur que quand on fait rien qu'une petite recherche, ca fiat pas très sérieux...yobenm a écrit :je suis le seul ou le newseur a pas l'air d'ètre au courant de l'annonce du zapper a l'E3 ?
Ca date tout de même du 12 juillet...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
A lire la news on dirait que ça vient d'être dévoilé, mais on la connait depuis l'E3 cette nouvelle version du Wii phaseur.Et comme on n'arrête pas le progrès, une nouvelle version de ce gun fait son apparition... Ou plutôt devrait-on dire une mitrailette !
Elle est plus vraiment nouvelle quoi.
~ Akhoran ~
Je suis le seul a douter de l utilité d un tel accessoire? Perso je suis pas convaincu que ca renforce l immersion, mais bon en meme temps j ai pas eut encore l occasion de tester.
Mais si les devellopeurs font le meme genre d erreur que RE4 sur Wii (mise en joue avec B et tire avec A... l'inverse a mon sens aurait été plus immersif...)
Wait and See
Mais si les devellopeurs font le meme genre d erreur que RE4 sur Wii (mise en joue avec B et tire avec A... l'inverse a mon sens aurait été plus immersif...)

Wait and See
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
-
- Mario
Quoi qu'il en soit le pack est récent, et c'est là tout l'intêret de la news, parce que c'est ce pack même qui me fera acheter REUC !Akhoran a écrit :A lire la news on dirait que ça vient d'être dévoilé, mais on la connait depuis l'E3 cette nouvelle version du Wii phaseur.Et comme on n'arrête pas le progrès, une nouvelle version de ce gun fait son apparition... Ou plutôt devrait-on dire une mitrailette !
Elle est plus vraiment nouvelle quoi.
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com