Tales of Symphonia:Knights of Katatosk

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LightLink
Mario
Mario
Tales of Symphonia:Knights of Katatosk

Message par LightLink »

Salut les amateurs de ToS !!!

J'ai vu que Namco allait sortir la suite de Tos sur la Wii et sa ma vraiment surprit car je pensait que l'histoire finirait avec la réssurection du Giant Karlan Tree. Je veut savoir votre point sur se jeu. Merci !!!
Dernière modification par LightLink le jeu. 23 août 2007 - 22:35, modifié 1 fois.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

je suis en train de le refair le jeu j'en suis a la deuxieme ferme humaine.

(pour ceu qui pinaillai sur les ombre porté qu'on voi sur les screen du second opus, je vous rassure les ombre porté sont les meme sur le premier : des joli cercle au contour progessif ^^')

bref je suis ravie je sais déja que je le prendrais car les rpg sur wii c'est pas vraiment l'abondance .

apres je me feais un avis quand je l'aurais
Image
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Eh... ce jeu est pas encore sortie... comment peut tu l'avoir terminer???
Vive les RPG !!!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

je parle du premier volet bien sur ....
Image
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Ah c'est bien, moi sa fait un bail que j'ai pas jouer mais je l'ai terminer 2 ou 3 fois.
Vive les RPG !!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ah ToS,que de bons moments^^ Je l'ai fini une bonne dizaine de fois. J'attends la suite avec impatience :)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Perso j'ai de gros doutes sur ce jeu, je ne vois pas l'intérêt de faire une suite à ToS, et encore moins une suite se déroulant si peu de temps après le premier volet (deux ans je crois).
J'aurais préféré un nouveau Tales of, au moins on aurait eu un univers tout-à-fait différent pour repartir sur de nouvelles bases. Ici, on risque d'avoir une sacrée impression de déjà-vu, d'autant que la fin de ToS ne laissait pas vraiment de porte ouverte à une suite (tous les évènements du jeu avaient une conclusion, et rien n'était laissé en suspens, de mémoire).
Image
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

A mon avis, pour que l'histoire continue, il est surment arriver quelque chose a l'arbre car c'est la seul chose qui est important.
Vive les RPG !!!
Count Dooku
Admin
Admin
Re: .

Message par Count Dooku »

LightLink a écrit :A mon avis, pour que l'histoire continue, il est surment arriver quelque chose a l'arbre car c'est la seul chose qui est important.
L'arbre Yggdrassil est toujours présent dans Tales of Phantasia (qui, je le rappelle, est la suite de ToS puisqu'il se déroule des milliers d'années plus tard), donc il ne peut pas lui être arrivé grand chose de grave entre temps...
A mon avis ce sera un truc qui n'aura rien à voir avec les évènements du premier, du moins je l'espère, ça montrera que les scénaristes se seront creusés la tête à imaginer quelque chose de nouveau.
Image
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

J'ai eu mon livre de Nintendo Power, en regardant, j'ai trouver un article sur ToS:Knights of Katatosk.

Attention !!! Le texte est en anglais !!!

Image
Vive les RPG !!!

Répondre