Pénurie de composants Wii
-
- PN Team
Pénurie de composants Wii
Selon <A href="http://www.digitimes.com/NewsShow/NewsS ... giTimes</A>, des problèmes ont empêché Nintendo de produire autant de consoles qu'ils l'auraient voulu au mois de juin.
<br>
<br>En raison du manque de composants (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>En raison du manque de composants (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- DarkDamien
- Golden Mario
Sa fait depuis le mois de fevrier qu'elle est au placard apres avoir terminer zelda et ssx ,je pensait la resortir pour nanhunt mais c'est raper i lreste la sortie de bataillon war que j'attend car moi les mario et compagnie je m'en fou lol
Au pire si a la fin de l'année sa bouge pas ont peut revendre sa wii vue que la 360 a vachement diminuer de prix.
En tout acs je commence a y penser !!!
Esperons que metroid soit a la hauteur
Au pire si a la fin de l'année sa bouge pas ont peut revendre sa wii vue que la 360 a vachement diminuer de prix.
En tout acs je commence a y penser !!!
Esperons que metroid soit a la hauteur
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Si Microsoft arretait de faire le radin et baissait le prix de sa console de plus de 50 malheureux euros, peut-être que je me prendrais une 360, mais pas avant... [Ou alors, on me l'offre ^^ ] Ca fait quand même deux ans qu'elle est sortie quoi....
Mais bon, ça n'a aucun rapport avec le sujet, alors pour être en rapport avec la news... bah moi je dis tant pis, j'ai ma Wii, je m'en fiche :p (oui, c'est très égoïste tout ça...)
Mais bon, ça n'a aucun rapport avec le sujet, alors pour être en rapport avec la news... bah moi je dis tant pis, j'ai ma Wii, je m'en fiche :p (oui, c'est très égoïste tout ça...)
Il y a aucune raison qu'ils la baisse plus, vu que leur concurrent direct (Sony) n'a pas fait de geste significatif pour le prix de la PS3.[pseudanonyme] a écrit :Si Microsoft arretait de faire le radin et baissait le prix de sa console de plus de 50 malheureux euros, peut-être que je me prendrais une 360, mais pas avant... [Ou alors, on me l'offre ^^ ] Ca fait quand même deux ans qu'elle est sortie quoi....
D'ailleurs je comprends pas trop qu'on puisse venir se plaindre du prix de la 360... Il est vraiment nickel au vu de ce qu'embarque la console... (Si tous les constructeurs pouvaient en faire de même

Désolé pour le double post, je voulais éditer.Flame a écrit :Il y a aucune raison qu'ils la baisse plus, vu que leur concurrent direct (Sony) n'a pas fait de geste significatif pour le prix de la PS3.[pseudanonyme] a écrit :Si Microsoft arretait de faire le radin et baissait le prix de sa console de plus de 50 malheureux euros, peut-être que je me prendrais une 360, mais pas avant... [Ou alors, on me l'offre ^^ ] Ca fait quand même deux ans qu'elle est sortie quoi....
D'ailleurs je comprends pas trop qu'on puisse venir se plaindre du prix de la 360... Il est vraiment nickel au vu de ce qu'embarque la console... (Si tous les constructeurs pouvaient se targuer d'en faire de même).

-
- Docteur Mario
Le fait qu'elle soit dernière dans la plupart des pays d'Europe, c'est pas une assez bonne raison?Flame a écrit :Il y a aucune raison qu'ils la baisse plus, vu que leur concurrent direct (Sony) n'a pas fait de geste significatif pour le prix de la PS3..[pseudanonyme] a écrit :Si Microsoft arretait de faire le radin et baissait le prix de sa console de plus de 50 malheureux euros, peut-être que je me prendrais une 360, mais pas avant... [Ou alors, on me l'offre ^^ ] Ca fait quand même deux ans qu'elle est sortie quoi....
Nuance,j'crache pas sur la wii.Gégé31 a écrit :Votre réflexion n'est pas mauvaise...
Mais vous retournerez vos vestes quand les hits sortiront
Mais le desert actuel,me force a dire ca.
Et je sais tres bien,que les Mario Galaxy,mario papier,brawl et MP3 me font rester (en esperant,d'autre gros jeux)
Desolé,mais c'est ni Wiisport,ni wiiplay et quel age a votre cerveau,qui me feront dire que la wii a une ludotheque de malade.
Tu sais, je ne pense pas qu'ils planifient leur stratégie tarifaire en fonction du positionnement inférieur de la 360 par rapport à la PS3 en Espagne, en Allemagne et en Andalousie Mineure...[pseudanonyme] a écrit :Le fait qu'elle soit dernière dans la plupart des pays d'Europe, c'est pas une assez bonne raison?Flame a écrit :Il y a aucune raison qu'ils la baisse plus, vu que leur concurrent direct (Sony) n'a pas fait de geste significatif pour le prix de la PS3..[pseudanonyme] a écrit :Si Microsoft arretait de faire le radin et baissait le prix de sa console de plus de 50 malheureux euros, peut-être que je me prendrais une 360, mais pas avant... [Ou alors, on me l'offre ^^ ] Ca fait quand même deux ans qu'elle est sortie quoi....
Et puis avec les thunes qu'ils doivent s'amuser à débloquer pour le SAV, je ne crois pas que la branche jeu vidéo de microsoft puisse se permettre de baisser leur console (encore vendue à perte) de manière très significative. (Je leur suis même reconnaissant de ne pas se faire de marge sur leurs ventes de consoles

De plus je suppose qu'ils sont confiants pour les mois à venir, avec la sortie de leur blockbuster halo 3 (et des gros titres des éditeurs tiers) pour accentuer leur taux de pénétration par rapport à la concurrence.