Une solution pour la PS2 et les HDTV -_-'...
-
- Silicon Mario
Une solution pour la PS2 et les HDTV -_-'...
Je fait appel a Yoann, ou autres personnes qui aurait une solution pour la PS2 et ma TVHD. Voila, a partir du forum Hardware.fr j'ai réussie a trouver les réglages parfait pour ma Game Cube "les réglages sont identique pour la Wii", ma Xbox360 et ma Xbox.
Mais voilas pour la PS2, j'ai juste réussie a passer de l'immonde bouillie de pixel aliasé blurer en mouvement a immonde bouillabèsse blurer -_-'. Rien a faire en composite c'est laid, en rgb c'est guère mieux -_-. Quelqu'un n'a pas une éventuel solution :-(?
Pour vous donner une idée, FF10 ressemble a FF8 -_-.
Mais voilas pour la PS2, j'ai juste réussie a passer de l'immonde bouillie de pixel aliasé blurer en mouvement a immonde bouillabèsse blurer -_-'. Rien a faire en composite c'est laid, en rgb c'est guère mieux -_-. Quelqu'un n'a pas une éventuel solution :-(?
Re: Une solution pour la PS2 et les HDTV -_-'...
Il existe un cable YUV pour PS2: LàHalouc a écrit :Je fait appel a Yoann, ou autres personnes qui aurait une solution pour la PS2 et ma TVHD. Voila, a partir du forum Hardware.fr j'ai réussie a trouver les réglages parfait pour ma Game Cube "les réglages sont identique pour la Wii", ma Xbox360 et ma Xbox.
-
- Silicon Mario
Le câble rgb est obligatoire.Ripley a écrit :Si tu pouvais me communiquer ces réglages ça serait bien sympa car ma Game Cube sur mon écran c'est de la PsoneHalouc a écrit :j'ai réussie a trouver les réglages parfait pour ma Game Cube
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/H ... 7188_1.htm
Dernière modification par Halouc le dim. 19 août 2007 - 22:37, modifié 1 fois.