Freeloader ?
-
- Silver Mario
Freeloader ?
Bonjour bonjour !
desole de creer un nouveau topic si il en existe deja un >__<
hier je suis alle faire un tour sur playasia, et plusieurs jeux m'interesseraient bien...
Il s'agit de jeux n64 ou psone..
Cependant, ces deux consoles que je possede, sont en version pal...
Quels sont les moyens envisageables pour que ces jeux puissent etre lus ?
desole de creer un nouveau topic si il en existe deja un >__<
hier je suis alle faire un tour sur playasia, et plusieurs jeux m'interesseraient bien...
Il s'agit de jeux n64 ou psone..
Cependant, ces deux consoles que je possede, sont en version pal...
Quels sont les moyens envisageables pour que ces jeux puissent etre lus ?
- Count Dooku
- Admin
-
- Silver Mario
justement, je possede la psone, modele affine riquiqui, et a l'epoque j'avais entendu dire qu'on ne pouvait installer de puce...
Le disque de boot ne necessite aucune modification technique ?
L'adaptateur n64 c'est comme le super game boy (dans l'idee du systeme, pas de la fonction) ?
Merci en tout cas.
L'adaptateur n64 c'est comme le super game boy (dans l'idee du systeme, pas de la fonction) ?
Merci en tout cas.
-
- Silicon Mario
Le disque boot fonctionne tres bien "le breaker Pro" mais il souffre d'un gros defaut lorsque le jeu contient plusieurs Cd-r. Par exemple sur un Final fantasy, il n'y a pas de problème car a la fin du Cd le jeu permet au joueur de faire une sauvegarde pour le Cd2 "donc il peu éteindre la machine et refaire la manip et charger la sauvegarde qui charge le debut du Cd2". Inverssement sur un Chrono Cross, le jeu ne fait aucune sauvegarde pour le Cd 2 donc en sachant qu'on est obligé de rebooter la console pour inserer le Boot Cd et bien on ne peu pas aller plus loin puisque la sauvegarde est toujours pour le Cd01.}])Eldroth([{ a écrit :justement, je possede la psone, modele affine riquiqui, et a l'epoque j'avais entendu dire qu'on ne pouvait installer de puce...
Merci en tout cas.
Avantage "Cd boot":
-Ne nécessite pas de modification matériel
-Fait fonctionner des jeux PAL / NTSC
-Fait fonctionner des Backup "copie"
-Intègre souvent un Action Replay
Dévantage "Cd boot"
-Peux poser problème a certains jeux quand ils sont sur plusieurs CD du faite qu'il est impossible de faire la manipe quand la console demande le CD02. Si le jeu prépare une sauvegarde pour le CD suivant c'est bon, si non bah tu peux pas aller plus loin que le CD 1.
Excellent mais j'ai préféré le premier chrono trigger, c'est du coup pour moi le deuxième meilleur rpg auquel j'ai joué. Cette série reste pour moi le summum du rpg j'attend toujours une suite qui ne vient jamais.}])Eldroth([{ a écrit :Deuxieme question alors : Chrono Cross etait il un bon jeu ?
Cela m'interesse principalement pour de grands jeux... d'oula question
-
- Silicon Mario
C'est un des meilleurs Rpg de la Psx ^^. De plus TERMINUS TRADUCTION a patché le jeu pour qu'il soit en Français. Apres comme je l'ai dit, il pose problème avec le boot cd donc soit tu puces ta console "ou tu fera la transition chez un pote qui a la console pucée" soit tu joues sur PC via un émulateur ^^.}])Eldroth([{ a écrit :Deuxieme question alors : Chrono Cross etait il un bon jeu ?
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un bon jeu, point barre. Y a clairement beaucoup beaucoup mieux (et bien pire évidemment), ca n'est pas du niveau de trigger et ca reste loin derrière pas mal de rpg, visuellement ca dépote par contre (enfin ca dépotait à l'époque...), mais bon le reste reste tres tres moyen, personnage assez bof (y en a trop et du coup peu développé), tres tres court, bref pas de quoi fouetter un chat...}])Eldroth([{ a écrit :Deuxieme question alors : Chrono Cross etait il un bon jeu ?