Avoir Mario en soi !
-
- PN Team
Avoir Mario en soi !
Les fans du plus célèbre plombier au monde nous étonneront toujours ! En effet, aujourd'hui ce n'est ni un tag sur un mur, ni un air musical de la série, ni un banal déguisement, non! C'est un homme qui, grand fanatique du Royaume Champignon, a décidé de se tatouer les éléments du jeu Mario !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
a ouai qd meme !!
faut avouer que celui la ya du boulot (meme game&watch!!!)
faut avouer que celui la ya du boulot (meme game&watch!!!)
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Super Mario
Bon allez, j'vais faire le raleur un peu.
Totalement débile!!! Faut vraiment rien avoir dans le crane pour en arriver à un tel point.
Un tatouage, c'est pour la vie! Vous imaginez les mecs dans 30-40 ans?
C'est clair, ils sont beaux ces tatouages, j'dirais même tres beau, mais franchement, faut penser un peu au futur.
Totalement débile!!! Faut vraiment rien avoir dans le crane pour en arriver à un tel point.
C'est clair, ils sont beaux ces tatouages, j'dirais même tres beau, mais franchement, faut penser un peu au futur.
Il faut déjà aimer les tatouages...
...et puis il faut être vraiment confiant...
car un tel tatouage ce n'est pas très discret!
Nb : Dans 30-40 ans, quand ils auront grossi et la peau toute distendue, Mario ne sera plus tout à fait le même...
...et puis il faut être vraiment confiant...
car un tel tatouage ce n'est pas très discret!
Nb : Dans 30-40 ans, quand ils auront grossi et la peau toute distendue, Mario ne sera plus tout à fait le même...
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
-
- Super Mario Bros
C'est vrai quand t'a 70 ans et que t'a un mario sur le bras... Je ne comprend pas comment on peut etre fan a ce point de quelque chose. Mais c'est vrai que c'est mieux que les traditionels Johnny,aigles,lezards,ou autres loups.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Docteur Mario
Parce qu'un mec qui a un tatouage meurt plus vite, perd son boulot plus vite ou se fait controler par le fisc plus vite qu'un mec de sans tatouages ? -_-RobyX a écrit :Bon allez, j'vais faire le raleur un peu.
Eh si jamais tu met un frein déjà à tout ce que tu veux faire dans la vie, juste parce t'es pas sur de ce que ça donnera quand t'auras 90 piges... tu vas pas aller loin...
Bref, c'est quand même super classe, mais bon je pense qu'un petit dragon tribal sur l'épaule c'est suffisant.