Un mario bientôt dans nos chaumières ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un mario bientôt dans nos chaumières ?

Message par La Rédaction »

Alors que le dernier Famitsu contient pas moins de 7 pages entièrement dévoués à Super Mario Galaxy, on peut y retrouver des informations très intéressantes des pères du jeu vidéo en question.
<br>
<br>Parmis les informations procurées par le texte, nous retrouvons de très sympathiques phrases (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Oui peut toujours espérer et aussi espérer que cela soit la même chose pour SSBB <3
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Gregouille a écrit :Oui peut toujours espérer et aussi espérer que cela soit la même chose pour SSBB <3
En esperant que sa soit pas une sortie mondiale comme la Ps3 !

Je troll , je troll , ne vous enervez pas ...

:-D
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keitaro_nuva a écrit :
Gregouille a écrit :Oui peut toujours espérer et aussi espérer que cela soit la même chose pour SSBB <3
En esperant que sa soit pas une sortie mondiale comme la Ps3 !

Je troll , je troll , ne vous enervez pas ...

:-D
Ou que lorsque qu'ils annoncent la sortie d'un jeu en novembre, ce soit le mois de novembre de cette année et pas celui de l'année prochaine à l'instar d'un Zelda Oot ou d'un Yoshi Story à leur époque. :salut:
Dernière modification par Flame le sam. 11 août 2007 - 13:26, modifié 2 fois.
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

Lol c'est clair, pour eux une sortie mondiale c'est sortir un produit à peu près en même temps aux USA et au Japon et trois mois plus tard en Europe :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Une sortie mondiale pour Mario Galaxy ? Une chose tellement rare pour nous, pauvres Européens qui profitons très rarement de titres avant les autres pays (Mario Striker est une unique exception !) mais avant tout, cela signifierai que le jeu devrait sortir avant noël.
Mario Strickers une exception ?
*Mario Kart Double Dash, sorti au Japon 5 jours avant l'Europe, et aux USA 3 jours après l'Europe.
*Même Schema pour Mario Kart DS
*Another Code, exclu Europe pendant un long moment
*Wario Ware Smooth Moves, sortie le 2/12/07 au Japon, le 12 janvier 2007 en Europe et le 15 du même mois aux USA.
*Les différents Metroid sur GC et GBA, tous sortis dans l'ordre suivant : 1/USA 2/Europe 3/Japon
*Mario Party 8 sorti dans le même ordre également
*Picross : dernier continent servi: l'Amérique
etc...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

Méga LuWiigi a écrit :
Une sortie mondiale pour Mario Galaxy ? Une chose tellement rare pour nous, pauvres Européens qui profitons très rarement de titres avant les autres pays (Mario Striker est une unique exception !) mais avant tout, cela signifierai que le jeu devrait sortir avant noël.
Mario Strickers une exception ?
*Mario Kart Double Dash, sorti au Japon 5 jours avant l'Europe, et aux USA 3 jours après l'Europe.
*Même Schema pour Mario Kart DS
*Another Code, exclu Europe pendant un long moment
*Wario Ware Smooth Moves, sortie le 2/12/07 au Japon, le 12 janvier 2007 en Europe et le 15 du même mois aux USA.
*Les différents Metroid sur GC et GBA, tous sortis dans l'ordre suivant : 1/USA 2/Europe 3/Japon
*Mario Party 8 sorti dans le même ordre également
*Picross : dernier continent servi: l'Amérique
etc...
nan mario kart DS est sortit d'abord en Europe et ensuite au Japon :-D

et puis peut etre que dans l'article il voulait parler uniquement des jeux Wii
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Mario Party 8 et Wario Ware Smooth Moves sont des jeux Wii, le but de mon commentaire n'est pas de critiquer l'article, juste de dire que l'Europe est de moins en moins délaissée, avant ce genre de sortie avancée était rarissime, là on en a trois en 8 mois sur la Wii^^

L'Europe 5ème roue du carosse c'est vrai, mais çy'a une tendence à la diminution du retard. (Rappelons que l'Europe c'est 5 ou 6 traductions, des pays avec des normes parfois différentes, etc..., et même sur le plan des entreprises, l'appelation Europe regroupe des pays d'Afrique et du Moyen Orient.)
Et aussi l'Australie qui à des normes "PAL"^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

Tu as raison de le rappeler, c'est vrai qu'on l'oublie trop souvent.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Méga LuWiigi a écrit :L'Europe 5ème roue du carosse c'est vrai, mais çy'a une tendence à la diminution du retard. (Rappelons que l'Europe c'est 5 ou 6 traductions, des pays avec des normes parfois différentes, etc..., et même sur le plan des entreprises, l'appelation Europe regroupe des pays d'Afrique et du Moyen Orient.)
Le phenomene est peut-être en diminution, mais n'empeche qu'on se demande pourquoi des jeux comme Metroid Prime Pinball ou alors les Harvest Moon metent parfois plus d'un an pour arriver en Europe ?

MPB, c'ets le best, c'est ni la traduction ni le changement de normes qu'a pris du temps à mons avis... vu qu'il y en a pa eu besoin... :-D

Enfin bon, je crois pas torp à uen sortir mondiale de SMG, mais je prie... :p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

On avait aussi eu The Minish Cap en avance, hein. ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

pourquoi wario ware twisted sur GBA n est jamais parvenu a nous ? :D
(ou alors de longues années en retard, je sais plus, moi je l ai pris sur ebay pis voila)

mais une sorti mondiale pour mario galaxy, ca me plairait bien ^^
meme si du coup le porte monnaie va crier au secours... :/ lol

*mode ronchon*

6 mondes ? et béh... moins que les stages dans mario sunshine et beaucoup moins que dans mario 64

120 stars ? ils ont monté a 150 dans mario 64 DS, pourquoi redescendre ? c est nul :(

*mode ronchon off*
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

superpika a écrit :6 mondes ? et béh... moins que les stages dans mario sunshine et beaucoup moins que dans mario 64
Oui, c'est ce que je me suis dis. Mais dans Mario Sunshine les monde étaient vraiment grand, avec des phases plateformes cachées à l'intérieur.

Mario Sunshine contenait huit mondes.

Maintenant il faut espérer que ses 6 mondes soient vraiments gigantesques : /
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

et puis qu'est-ce qu'il entende par monde parce que de se qu'on a vu des monde yen a plus de 6 .. faudrait dire galaxy en terme de proportion deja sa change la donne
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

je plussoie dry (ouais c'est rare je sais), mais les mondes seront peut etre assez grands et divises eux meme en plusieurs sous-mondes... le truc que j'ai pas trop compris (pas pris le temps de lire la news), c'est : ia plus de piece ?

Répondre