Il est frais mon jeu console virtuelle, approchez vous Mesdames et Monsieurs , ne soyez pas timide. Oui Monsieur, là, regardez un petit peu ce que je viens de rentrer aujourd'hui:<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Preum's !!! A quand un Spriggan Mark II, un Gynoug, un Aldyness ou un ThunderForce ( 4 ou 5) ? Ou mieux, un Einhänder ( ah, on me signale dans l'oreillette que ce dernier est exclusif à la PSOne qui n'est pas émulée pour cause de " marque concurrente, exclu toussa...").
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Très original la news ^^, c'est vrai que ça change un petit peu. C'est dommage que les jeux super n soient aussi chers, sinon je crois que je me le serais bien pris le breath of fire 2...
Sympa la news sinon moi j'attends toujours la conversion et j'ai peur de racheter des points si la conversion arrive juste après bref Breath of Fire II est en Français
C'est vrai que c'est pas évident de varier avec des news VC chaque semaine!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
il est en anglais ou en francais?
car deja story of thor etait a la base en fr et ont la eu en anglais sur vc ^^ a croire que nintendo s'en bat les cou.... des francais ^^
il est en anglais.
nintendo l'avait mis sur le catalogue VC, par erreur il y a 2 semaines. il etait resté quelques heures seulement.
comme quoi il savent longtemps a l'avance les titres qui vont sortire.
Breath of fire 2 est sorti sur super nes en anglais et en quantité tres limité.
Il y a surement eu des traductions ensuite qui ont circulé sur le net mais dans le cas présent le jeu VC est dans la meme langue que le jeu d'origine, par contre pour thor c'est en effet assez scvandaleu vu le prix de se tapper un jeu en anglais alors qu'il existe en francais mais bon...
Dans ce cas là c'est bon, en fait je croyais que le jeu etait sorti en français à l'epoque sur supernes et que là on nous sortait une version anglaise. Tout de même, il pourrait effectuer la traduction, même si le niveau requis d'anglais est faible.